MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand avez vous rencontré vos beaux parents?

40 ans 91/45 2454
Nous on s'est renconté en Juin 2006 et j'ai vu ses parents en Août 2006 ( enfin ses parents, y'avait toute sa famille lol ses 4 frères et  
soeurs + neveux et nièces ).

J'étais la première fille qu'il présentait à ses parents car j'étais "la bonne ".

Malheureusement, je n'ai pas beaucoup connu sa maman car elle est décédée en Octobre de la même année.

Rencontre intimidante car beaucoup de monde mais c'était super :lol:
31 ans 524
Ben moi sa fai 2 ans que je suis avec mon chéri, on sai connue par le biais d'internet en janvier 2009, on s'est rencontré le 4 septembre 2009 et je les présenté a mes parents,le 31 octobre 2009 :D .
Les mois passées et je voyait qu'il me présenté jamais sa famille , je lui ai parlé puis il ma dit " qu'il voulait me présenter a ses parents , et que son pére était daccord mais que sa mére lui a dit que c'est elle qui décidera le moment quand elle souhaitera me voir!!"
je l'ai pris trés mal au début et je voulais même le quitter mais aprés avoir réfléchir et discuter avec mes parents de cette histoire , on a mis carte sur table et on a plus jamais parler de sa avec mon chéri(j'ai éffacé cette histoire de ma mémoire)!!!
En arrivant au baptéme du fils de sa cousine en octobre 2010 ,J'ai rencontré ses parent, quand je suis arrivé mon BP ma dit "qu'il est trés content de faire ma conaisance" puis ma BM est arrivé est ma dit " c'est toi B..... alors !!!" c'est la seule phrase qu'elle ma dit de tte la soirée ;) , elle me regardait d'un air étonné :shock: comme si elle avait jamais vu quelqu'un de ronde de sa vie :roll: !! On sait fiancé le 1 er Janvier 2011 , ma famille était la mais sa famille a décidé de na pa venir :roll: !!Jusqu'a maintenant je les ai jamais revue et cela me manque pas trop !! ;)
Ps : je suis la premiére fille avec qui sont fils sort :D ,elle pensé qu'elle aurait gardait son fils pour elle toute seule ;) faut bien qu'il face sa vie, il ne va pas rester le fils a maman toute sa vie :roll: !!
elle pensé que son fils allait me quitter que c'était pas srx mais depuis qu'on est fiancé , elle rage :D
B I U


Discussions liées