MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou trouver une cuisine équipée d'occassion?

35 ans 235
Coucou,

Je souhaite refaire la cuisine de la maison,une jolie cuisine mais pas trop chere.Pour le moment,je ne peux pas me permettre de la prendre dans les grandes enseignes toute façon  
j'économise pour ça.

Mais,j'aimerai avoir une cuisine propre et équipée, j'ai deja l'electromenager sauf la hotte mais souvent c'est proposer avec les cuisinesce qui manque ben une cuisine en gros les meubles et l'evier.J'ai regarder sur le bon coin,le prix on augmenter je trouve par rapport à l'année derniere et puis souvent quand c'est dans mon budget c'est trop petit pour ma cuisine.

Vous avez des sites,des lieux parce que j'ai pas vraiment d'idée pour recherche merci d'avance
40 ans 91/45 2454
D'occasion je sais pas mais tu peux regarder chez VIAL menuiserie, ils ont des cuisines sympa et c'est très abordable. Par contre y'a pas beaucoup de magasins en france mais va jeter un oeil sur le site ;)
46 ans Lille 7000
sur le boncoin...
40 ans 91/45 2454
Sur les brocantes ;)
35 ans 235
le bon coin j'ai déjà essayer, il y a ceux qui mettent un prix et qui le change quand tu les contactes et ceux qui ne réponde même pas.

Les brocantes je ne savais pas qu'on pouvait trouver une cuisine ben je vais en chercher merci
51 ans 35 10308
Même les caissons IKEA avec les portes premier prix c'est trop cher? Parce que les caissons en eux-mêmes ne sont pas hyper chers, ce sont les portes qui peuvent coûter, mais on peut acheter les caissons avec les portes de base et changer les portes plus tard, elles sont toutes compatibles avec les caissons (et tu peux décorer ou peindre les portes en attendant).

Sinon, j'ai fait une cuisine "provisoire" chez mes parents avec tout simplement des étagères de garage en bois (modèle GORM, toujours chez IKEA) recouvert d'un joli plan de travail (c'est ce qui a coûté le plus cher), du lambris sur les côtés et des jolis tissus. La cuisine est là depuis 4 ans maintenant et ma mère ne veut plus en changer! ;)
B I U