MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Renouvellement carte bancaire

B
35 ans En Alsace 93
Bonjour à toutes !
Ma carte bancaire est valable jusqu'en septembre 2011. Je dois justement partir en weekend ce mois là. Quand est-ce que ma carte sera renouvelée ? L'ancienne  
sera-t-elle encore valable le 18 du mois (c'est là ou je pars)? Je précise que je suis dans la banque des écureuils et que je reste en France, j'ai la CB la plus simple qu'ils proposent.
Merci d'avance.
44 ans Nice 2811
Ta carte est valable jusqu'à fin sept.

Normalement tu vas recevoir ta nouvelle cb part courrier pas besoin de la demandé ça se fait tout seul ;-)
1564
tout a fait valable jusqu'au 30 sept 23h59 apres c'est mort !

dans mon agence les cb arrivent aux alentours du 22/25 du mois!

Nous on ne les envoie que sur demande du client et a leur frais, a la banque postale, maintenant ils les envoient en courrier simple ! :shock: directement a ton domicile
44 ans Nice 2811
la caisse d'épargne aussi les envoie par courrier,laposte aussi mais pas avec le code qui va avec ;-) et de toute façon pour activé la carte il faut faire un achat.
1564
Je fut un peu suprise de voir ma cb arriver en courrier simple lors du renouvellement, meme s'il n'ya pas de code !
B
35 ans En Alsace 93
Merci pour vos réponses.
34 ans Vallet 2805
j'ai travailler dans une banque et les carte elle marche pu a la fin du mois du indiquer
Après nous on ne les envoyais pas sauf demande du client et si ont les envoie c'est en lettre simple mais il avec envelloppe blanche pour pas savoir d'ou sa viens
souvent ont appel le client pour le prevenir
A
49 ans 95 10
Ta carte ne sera plus valable mais ce n'est pas une raison pour la faire chauffer pendant ton week-end :lol:

boucle_67 a écrit:
Bonjour à toutes !
Ma carte bancaire est valable jusqu'en septembre 2011. Je dois justement partir en weekend ce mois là. Quand est-ce que ma carte sera renouvelée ? L'ancienne sera-t-elle encore valable le 18 du mois (c'est là ou je pars)? Je précise que je suis dans la banque des écureuils et que je reste en France, j'ai la CB la plus simple qu'ils proposent.
Merci d'avance.
P
37 ans 1
Bjr ma carte a expirer en novembre hier ma banque ma dit qui aller me l'envoyais je vai la recevoir quand?merci de me donner une reponse svp
B I U