MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'apprentissage de la marche

38 ans Brive la Gaillarde 1397
Bravo à ton pti gars!!! :multi: =D>
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Fiona66 a écrit:
Bravo à ton pti gars!!! :multi: =D>


Merci Fiona :kiss:
4467
super pour ton ptit bonhomme :) ça doit être un grand moment !!!!

pour les "concours", ça me fait marrer aussi, dans le genre des amis pour leur première qui était la + ... tout, elle faisait toujours mieux et + vite que les autres, les parents "oh elle va pas tarder à marcher moi j'ai marché à 9 mois" résultat elle a marché à 14 mois comme la moyenne des bébés, pareil pour parler, "elle va parler bientôt" ben à 2 ans la petite disant "maman" et "non" c'est tout.

bref, à force de leur foutre la pression je suis sure qu'ils le ressentent. moi je suis pas partisane de les "obliger" donc comme vous je laisserai faire ma puce ce qui l'interesse, si elle marche tard, elle marche tard et alors? du moment que le médecin dit que tout va bien, je m'en fiche qu'elle ne soit pas "1ere du bac à sable" :) et puis les enfants ne peuvent pas faire tout en même temps. Et encore maintenant ma belle mère par exemple c'est "Burno (mon chéri) a marché tôt, a parlé tôt, était propre tôt etc". Elle doit me dire ça pleine de fierté pour se dire que si c'est génétique notre puce sera précoce, mais moi je m'en fiche de ça ! elle ira à son rythme !
46 ans 93 1545
moi g eu ma 1ere dent a 2 mos n'ai jamais pris ni pouce ni tetine..baah angelo va sur ses 5 mois et pas l'ombre d'une dent et a besoin de la tototte pour dormi..comme quoi c pas genetique!!par contre g ete une enfant chieuse et une ado tres chieuse..la il est bien parti pour suivre mes traces :lol:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
at2933 a écrit:
super pour ton ptit bonhomme :) ça doit être un grand moment !!!!


Un très très grand moment :teddy:
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425