MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de bébé

D
34 ans 4
bonjour à toute et à tous cela fait plus d'un an que mon chéri et moi somme en couple et que nous vivons chez ma mère, nous envisageons de prendre  
un appart dans le mois à venir.

J'ai toujours eu envie d'avoir un enfant jeune jai maintenant 22 ans mon copain vient de trouver un apprentissage et cette envie de bébé et devenu plus forte après discusion j'ai décider de finir ma pilule et de ne pas la reprendre mais voila hier était le jour de reprise de pilule et donc je ne l'ai pas reprise et la je me suis mise à douter j'ai peur et bizarement peur de l'avis de certaine personne qui m'entoure ( de dire que j'ai préférer faire un enfant plûtot que de travailler) cela fait 1 an que Je cherche du travail sans rien trouver malgré un bac et un bep par chez moi il y a très peu de travaiL. J'ai peur de ne pas être à la hauteur

J'aimerai vos conseil ainsi que vos témoignage merci beaucoup :P
D
34 ans 4
aimerai bien des réponses svp car le plus souvent je m'inscris sur ces sites et aucun réponse de personne
41 ans Strasbourg 492
Tu sais que les gens sont en vacances ou rentrent de leur journée de boulot....?

Ou ne savent pas forcément quoi te répondre.

tu vas avoir trois types de réponses:

1. Oui fonces, l'important c'est l'amour que vous portez au bébé.

2. C'est pas une bonne idée, trop jeunes,relation trop courte,situation financière précaire etc...

3. Faites ce que vous voulez

Laquelle as tu envie d'entendre? L'avis d'inconnus est si important....?
D
34 ans 4
bah dans ces cas à quoi serve ces sites si c'est pas pour échanger nos propre vécu si je pose c'est question c'est peu être parce que ces réponses je ne l'ai est pas clairement autour de moi donc toute ces personne qui demande certain conseil alors devrait toute se débrouiller seul
41 ans Strasbourg 492
On s'est mal compris. Je t'invitais à réfléchir aux raisons qui te poussent à chercher des avis ou des expériences.

Si tu nages dans le doute, penses tu que c'est le bon moment pour vous d'accomplir ce projet?
D
34 ans 4
on va dire que cela n'est pas que pour le bébé je suis souvent envahi de doute pour de grand changement il m'ai dejà arriver de penser être enceinte et d'etre fort décu d'un résultat négatif. Je pense que c'est surtout une certaine peur de mal faire comme beaucoup de femme je pense.

Pour votre part avez vous des enfants?
38 ans 899
je vais sembler bete mais en fait je comprend pas ton questionnement?
t'as peur de pas aimer le bébé? tu doutes sur l'interet de le faire alors que vous etes en précarité?
ou parce que tu te trouves trop jeune?

réexplique mieux s'il te plait, avec de la ponctuation...j'ai que 3 ans de plus que toi, mais j'ai du mal à comprendre quand tout s'enchaine!

merci :D
B I U


Discussions liées