MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel animal possédez vous

47 ans pas de calais 2048
Peut-etre que ce topic a deja ete fait mais comme je suis nouvelle et fana de nos amis à 4 pattes, j'aimerais bien savoir :lol:
Personellement j'ai 2 petites shih  
tzus, Samba 4 ans et Anksun-amon 4 mois, la premiere noire et blanche la seconde tricolore.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
2 chiennes ( un labrador retriever croisé montagne des pyrénées, et un rottweiler ), puis 13 rats ( 3 mâles, 10 femelles )
54 ans 5519
Une batarde, Cachou. Coirsée Labrador, Beauceron, et euhh, certainement teckel :lol: Adorable, mais devient un peu caractérielle avec le temps (elle a 7 ans), faut que je la surveille de plus près...
33 ans Dans ma grotte entrant de brouter l'herbe 316
un petit chat tout mimi
70 ans LYON 188
Bonsoir
Un petit coucou de :

ISIS - chatte - sacrée de birmanie - (discrète et impériale)
KENZO - chat - persan black smoke - (capricieux, adorable, fantaisiste)
WOLFEN - chienne - gronendal - (fofolle et indressable)

MIAOU MIAOU + RON RON + WAOUF WAOUF :!: :arrow:
(traduction : Gros calins à toutes et à tous ....)
45 ans ile de la réunion 405
Moi j'ai 2 chats et 2 chattes. A une période j'en avait 6. Mais y en a 2 qui sont partis et jamais revenu (évidemment s'il n'en reste que 4)
S
37 ans france 2687
1 chien montagne des pyrénées de 3 ans tout blanc et qui fait 50kg

1 cochonette d'inde lol de 2 ans et demi tricolore

un ptit furet tout mignon et foufou
56 ans Versailles 72
Mon avatar! Il s'appel Benny et est né, chez moi, dans ma salle à manger, le 22/02/2000..... avec 8 frères et soeurs (dont 1 mort né).
Son papa s'appel Junior, sa maman Tékila...
39 ans paris (rp) 164
Moi c'est un furet completement psycho (mais que j'adore !) qui s'appel babylone .
42 ans très au sud 7915
un caniche nain mon Ti Boum, un chat à mi temps qui est autant chez moi que chez la voisine, des poissons d'eau froide et d'autres d'eau chaude.
45 ans clermont ferrand 113
chez nous c'est un peu comme chez la grand mere du dessin animé titi et gros minet: on a un chien, socks, une chatte, léa, et 2 canaris (1 jaune et 1 rouge).
ça fait un peu ménagerie mais tout ce petit monde cohabite très bien.
58 ans cherbourg 1409
deux chattes :

fripouille un an et demi, gentille, recueillie à la spa, et grognon, depuis l'arrivée de
minibuip, deux mois, recueillie chez quelqu'un

toutes deux sont blanches et tigrées, l'une claire, l'autre foncée

je les adore
49 ans bruxelles 758
kazubek a écrit:
Peut-etre que ce topic a deja ete fait mais comme je suis nouvelle et fana de nos amis à 4 pattes, j'aimerais bien savoir :lol:
Personellement j'ai 2 petites shih tzus, Samba 4 ans et Anksun-amon 4 mois, la premiere noire et blanche la seconde tricolore.


Anksun amun lol ca me fais penser au film la momie avec le tres beau arnold vosloo

moi j'ai 2 chats pour l'instant
carbone un noir et blanc de 6 ans et typhus un blanc et noir de 1an et demi ( 2<males
mais j'ai eu des tas de mious par le passer et des chiens aussi
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
je possède actuellement une mouche à merde qui a réussi à survivre à l'automne naissant et qui refus de quitter mon domicile ni de se placer gentiment sous ma tatane.

c'est fort désagréable.

j'envisage de l'arroser aux lance flammes, mais je crains que mona ssureur me fasse la gueule après.
36 ans 92 1838
une tortue du nom de Fizzy (= pétillante, en anglais)
une vraie chieuse mais je l'adore :P
B I U