MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel animal possédez vous

53 ans Belgique 3287
<----- deux chats (la soeur et le frère) partagent ma vie... mais je ne sais pas qui possède qui ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Une boule de poils noirs survoltée et bavarde comme pas possible aussi appelée chat répondant au nom de Bastet. ;)
1775
Hum y a un mois j'avais un chien > mouru, 3 chats > 1 mouru, donc me reste 2 chats dont un qui est mentalement pas très net, pour faire simple il est complètement con 8)
36 ans 92 1838
Lythys a écrit:
Une boule de poils noirs survoltée et bavarde comme pas possible aussi appelée chat répondant au nom de Bastet. ;)

j'adooore :mrgreen:
525
Je suis l'heureux papa d'un petite Lucie de 7 ans et d'un petit Félix de 5 ans;, vous pouvez voir leurs photos car ils sont dans ma "galerie". Depuis qu'ils sont arrivés à la maison, je n'habite plus chez moi, mais chez eux, car c'est "son" fauteuil, "son" canapé, "son" lit etc, j'ai complètement raté leur éducation mais si c'était à refaire je referais la même chose...
Lucie est de race européenne ( noire et blanche) et Félix est un "Turkish van" race d'Anatolie les yeux légèrement bridés et tout l'air d'un voyou qu'il est 'ailleurs; tout comme son papounet, il déteste la chaleur et adore le froid surtout la neige ( dont il a la couleur) , les rares fois où il neige à Paris, il adore s'y ballader et jouer avec moi aux boules de neige, par contre l'été il vit très mal et on ne le voit que la nuit, car nous sommes tous les deux des gens de la nuit...
moi j'ai un boxer ! une superbe femelle couleur fauve qui répond au doux nom de SALEM (because les sorcières):evil:
36 ans 92 1838
EVAlacoquine a écrit:
moi j'ai un boxer ! une superbe femelle couleur fauve qui répond au doux nom de SALEM (because les sorcières):evil:

j'adore les boxer, l'ennui c'est que c'est baveux mais sinon c'est le chien le plus doux et le plus gentil (et surtout avec les enfants) :D
50 ans Alsace (68) 1115
Lythys a écrit:
Une boule de poils noirs survoltée et bavarde comme pas possible aussi appelée chat répondant au nom de Bastet. ;)

Tiens, Lythys, j'ai le même modèle à la maison, mais le mien répond au nom de Guizmo (je crains que l'invasion ne commence :P )

Alors, je vous présente ma tite ménagerie : :lol:
- Rooky, 3 ans, un croisé labrador/lévrier (la même couleur beige clair que le labrador et la même corpulence que le lévrier lol, autant dire qu'il n'est pas épais), bref, un chien unique :D
- Guizmo, donc, 8 ans, un chat complètement déluré, pas câlin du tout (à mon grand désarroi :( ) et qui en fait voir de toutes les couleurs à notre pauvre Rook, lol
- et mon rat, Husky, qui a un peu plus d'un an
Voilà voilà...
Je ne me vois vraiment pas sans animaux.
:)
62 ans bouches du rhone 185
nous avons une petite chienne batarde et qui s'appelle praline, il y a deux ans elle a fait trois petits chiots, nous en avons garder un il s'appelait chnoufi, et au mois de février il a disparu, il ses sauver et n'ai plus jamais revenu :cry:
40 ans 2
Mes parents et moi possédons trois chats et une chatte qui viennent de deux familles différentes. :)

- Cachou
- Caramel
- Grisou
- Buffy

Cachou et caramel sont frères. Grisou et Buffy sont frère et soeur.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Au cas où tout le monde ne le saurait pas encore (parce que c'est vrai que j'en parle beaucoup) :lol:

Nous avons une chienne (samoyède) adorable qui fêtera son premier anniversaire le premier décembre (3 jours avant moi :P ) et une chatte tricolore (noir-blanc-gris) adorable elle aussi qui a environ 1an et des poussières.

Elles s'entendent merveilleusement bien et sont inséparables. :D
40 ans En haut à droite 2485
J'ai un chat (a voir dans ma galerie) qui est blanc avec les oreilles rousses, et de beaux yeux bleus . C'est le plus beau quoi :D
37 ans Lost in my mind 451
Une tite chienne,un Epagneul Tibetain,elle s'appelle Nougatine :D
Un Perroquet,et lui s'appelle Coucou :P
60 ans 91 25732
Ici j'ai ma chatte balinaise Easy.

En Bretagne, chez ma mère, nous avons un chat (Guignol) une chèvre naine (Esmeralda), un bélier d'Ouessant (Arzhur), un âne Biscuit, une mule Nougatine et un poney Pirate. Qu'est ce que j'aimerais être avec eux ! :D
2693
Alors moi :

POUF : Cochon d'inde ;)
SUNY : Cavalier king charles - Noire et feu

Chez mes parents:

TITANE : Epagneul nain
BILLY : Batard
FANY : Chatte noire
B I U