MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel animal possédez vous

46 ans Campagne Avesnoise 8546
Roooooh la chance Patty!!! J'en rêve!

Avoir un âne ou un poney, j'adorerais ça. Mais même si nous avons un grand terrain, je ne pense pas qu'il serait assez grand :(  

Fais leur plein de caresses de ma part à tous tes amours
41 ans France 5623
alors j'ai pas tout lu donc je n'ai pas fait attention si on a déja donné ce lien , mais si ce n'est pas le cas voilà un petit lien sur les noms de nos animaux de compagnie pour étayer un peu la discussion
41 ans près de lyon 583
bon j'ai une chatte qui s'appelle Bounty et un chat Fripouille (mais on l'appelle poupouille ) :)
31 ans Belgique 763
Moi j'ai un chien, un bouviers de Roolers, qui se nomme Momo et qui est de couleur fauve charbonnier.
Et 3 chats: - Max : Mâle roux.
- Sushi : Femelle tricolor.
- Pinky : Femelle persan gris.
Et aussi des poissons d'aquarium et d'étang.
41 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
j'ai un batard d'une maman epagneul breton et d'un papa supposé labrador.
le tout ressemble à un teckel tres long, avec de grosses pattes, des oreilles en accents circonflexe et une voix de tueur lol
il est noir feu (pour ceux qui se pose la question c'est une robe noir mais qui devient roux foncé au soleil)
il, enfin elle, répond (quand elle veut!) au nom de Vaïa

chez mes parents j'ai un chat que j'ai pas pu prendre avec moi à marseille. c'est une isabelle, qui s'appelle "petit minou", ou mimi pour les intimes (sur son dossier chez le véto elle s'appelle petit minou! gloups!)
d'ailleurs... petit anecdote quant au nom de ce chat.
j'avais proposé à mes parents de l'appeler "minuit". mon père a refusé, disant que c'était bcp trop commun pour un chat. et c'est tout fiérement qu'il a proposé ... "mimi"
no comment!! :mrgreen:

du temps ou g t chez mes parents, on avait quelques poules, un coq, des poissons rouges, carpes dans un bassin dans le jardin, des oiseaux (je me rappelle plus la "marque" lol)
et on rajoute à tout ca, un fox terrier qui répond au doux nom de ...
Téhou !
(son nom vient d'un délire avec mon 1er n'amoureux. on passait notre temps à se chercher dans le jardin de mes parents en criant 't'eeeessss ouuuuuuu' du coup ... c'est resté! :mrgreen:)
1149
une chatte europenne Mimine, un chat Bleu russe Barnabé et 7 poissons rouge!! ;)
W
49 ans Bruxelles 31
Moi j'ai pour le moment.....

Merlin & Moïse dit les M&M's :lol: voir ici
Maurice le poisson rouge...on se demande pourquoi ce nom hein! 8)
W
49 ans Bruxelles 31
http://blogsimages.skynet.be/images/000/405/936_mm.jpg

ainsi ca sera mieux! :lol: [/url]
1
35 ans cote de nacre 49
Chez nous, on a
une petite panthère noire (lol) nommée Taï'ga, petite chatte noire trouvée dans la rue il y a plus de 3ans (elle avait qu'un mois à l'époque) très caline mais uniquement avec son pôpa et sa môman ( très glue avec nous mais elle aime personne d'autre !)
un Rox c'est à dire un petit bout de teckel croisé avec un york mélange étonnant et adorable ( je vais le mettre dans la galerie) adopté à la spa il y a plus de 6mois
un petit hamster russe survivor de plus de 2 ans, vieux pépère qui n'a plus que 3 pattes mais qui a toujours la pêche

Gros bisous à tous les z'animaux !
65 ans seine et marne 862
En plus de mon mari, de mes 3 gamins et de mon fils d'occas, j'ai à la maison :
:arrow: un berger des Pyrénées, Jerry (dit aussi Zouzouille), (11 ans) mentalement dérangé, mais si câlin quand il veut.....
:arrow: une chatounette de gouttière toute menue, Nolane, (2 ans) surnommée aussi Princesse ou Poulette, un vrai sirop de la rue.
:arrow: un lapinou de 1 an, Nutella (dit Nut ou Rufus :shock: va savoir pourquoi !) , blanc et marron clair, un vrai pépère bisou.
STOP.... Y'a pu de place ........ ;)
40 ans Aix en Provence 10
Une fox terrier à poil lisse de 1 an 1/2... du nom de Voxane :angel:
Voici une tite photo

et une autre en plein apprentissage de freesbee!! ;)
46 ans 59 829
KarlK a écrit:
Hum y a un mois j'avais un chien > mouru, 3 chats > 1 mouru, donc me reste 2 chats dont un qui est mentalement pas très net, pour faire simple il est complètement con 8)

z aimerait pas etre un zanimo chez toi :D

j ai deux chats, Robert dit la crampe (11 ans) et mimi dit la glue.....(14ans)

robert: royal poubelle qui a tapé a la porte du jardin, s est install dans le canap et n'a pas voulu partir...il les poils long et est roux et blanc

Mimi; croisé chartreux siamois a deconseillé aux personnes ayant les nerfs sensibles, qui a appartenu a ma frangine pendant 1 an puis que j'ai adopté car j avais un plus grand appart qu'elle, il est tout gris a poils la ras et il n'a du siamois que le caractere !!
39 ans IDF - 78 1276
:arrow: 1 lapin nain tête-de-lion tout noir qui répond au doux nom d'Arnold ou Nonold pour les intimes et qui adore lécher les chevilles dénudées, les mains, les nez... bref un amour quoi !

:arrow: 1 lori rouge (tout rouge hé !) très bavard (trop ?) et affectueux qui s'appelle Kiwi (je sais c'est bizarre pour une bestiole rouge, allez demander pourquoi à feu son ancien maître...)

:arrow: 2 callopsittes couleur dite sauvage (gris) s'appelant Tiki et Titoun, l'un farouche, l'autre pot-de-colle

Pas de chien, chat ou poissons chez moi, je ne suis pas particulièrement fan, par contre j'adore les lapinoux et tous les psittacidés !
B
57 ans 167
Chez nous, une chatte grise et beige de deux ans, Gudule, trouvée au bureau. Les enfants l'ont surnommée CGV (chat à grande vitesse...) pour son habitude de traverser l'appart à fond de train, en prenant appui sur les murs dans les virages, tout en visant sa chattière (et en réussissant presque chaque fois à passer à travers). Les câlins, c'est quand elle veut et elle adooooooooooooooooooore faire la sieste dans les jardinières du balcon :evil: . Mais est est belle et c'est la nôtre, alors... elle a le droit !
38 ans Là où je veux être... 265
:arrow: 2 gerbilles : celle couleur agouti c'est pepsi et la noire c'est microbe

:arrow: un rat qui s'appelle Coyote

:arrow: Au cours du mois prochain un lapinou bélier nain bleu , j'ai pas encore choisi le nom ;)
B I U

Discussions liées