MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pillule mélodia et petits saignement plus tot que prévu

36 ans paris 76
:shock:

salut les filles !

bon je ne comprend rien du tout...

voila, cela fait 9 mois que j'ai accouché de mon fiston, avant ma grossesse j'avais mélodia et tout se passait  
bien. Je l'ai reprise et le premier mois, j'ai eu normalement mes règles, puis les autres mois suivant ( pendant6 mois environ ) a chaque fin de plaquettes, j'avais juste de légères traces de règles qui ne duraient jamais longtemps. le médecin ma dit que c'était normal avec cette pillule.

il y a 15 jours à la fin de ma plaquette j'ai eu des règles ! des vraie règles comme javais avant. Et la je suis a la moitié de ma plaquette et j'ai eu tous les symptomes comme quand je vais les avoir, je me suis dit que c'était bizarre car ce n'est pas le moment, encore 15 jours a attendre normalement...

et ben tout a lheure je suis allez voir et j'avais de très légères traces marrons mais légères ( et ce ne sont pas des pertes cela est plus prononcés ). eSt ce due a la pillule?? pourquoi tous se redérègle alros que je pensais que tout était rentré dans l'ordre?? je n'oublie jamais ma pillule donc pas de risque quelconque !
j'espère parler avec des femmes à qui cela est arriver et savoir d'où ca peut venir! merci les filles!
36 ans 231
Je prends aussi mélodia depuis 2ans et demi, et comme toi, j'ai toujours mes règles à la fin de ma plaquette, normalement. Et parfois, pas à chaque "cycle", j'ai ces pertes marrons. Je me suis renseignée autour de moi, et on m'a dit que c'était normal, ça s'appelle du spotting. Ce ne sont pas des règles, juste des pertes légères entre les 2 périodes de "règles". Il y a 10jours, je suis allée chez le médecin, qui de lui-même m'a demandé si je faisais du spotting de temps en temps, et qui m'a dit que ça n'avait rien de grave, ni d'anormal. Ne t'inquiète pas. C'est sur que c'est pas agréable, mais bon, faut faire avec.

Je me base uniquement sur ce que tu dis pour te donner mon avis, je ne suis pas gynéco, mais je pense que c'est ça.
B I U