MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous déjà sorties vos bottes ?

42 ans Erstein 1317
bon alors voila mon souci ! lol
j'ai tres tres envie de mettre mes bottes avec ma jupe en jeans mais jme tate...
deja c mes bottes de l'année derniere elles sont  
pas trop d'actualité! lol (noire avec talons tres gros)
enfin voila la n'est pas le souci
le souci c que j'arrive pas a me decider si c trop tot pour mettre des bottes ou pas ... et oui ca travaille ds mon chti cerveau! lol
alors les filles, vous les avez deja sorties vos bottes ou pas???
X
84 ans 2365
boh, me semble justement que ce sont les talons fins qui ne sont plus d'actualité ;)

halala la mode :lol:
M
39 ans 3802
pourquoi attendre? les bottes ça fait bien 1mois et demi que j'en vois dans la rue et tu t'en fiches si elles ne collent pas pil poil à la mode! fais toi plaisir :)

la mode c'est entre autre ces trucs affreux à poils et à pompom genre inuit et c d'un moche :lol:
43 ans DIJON 1015
c vrai que ces bottes d'abominable femme des neige sont monstrueuses..... :lol:
Moi, je suis pas trop branchée mode... je mets ce qui me plait, souvent des choses que je ressors du placard que j'avais depuis des années...Conclusion, mes copines me demandent toujours ou je les ai eus (ben oui, puisque ca ne se voit pas partout comme 90% des vêtements qu'on achète d'habitude :-)

donc, pas de règles !
:)
X
84 ans 2365
Thalia a écrit:
pourquoi attendre? les bottes ça fait bien 1mois et demi que j'en vois dans la rue et tu t'en fiches si elles ne collent pas pil poil à la mode! fais toi plaisir :)

la mode c'est entre autre ces trucs affreux à poils et à pompom genre inuit et c d'un moche :lol:


Bah... y'a quand même eu une évolution comparé aux uggs :lol: (ils les ont pas épilées depuis l'an dernier, alors forcément les poils ont eu le temps de pousser l'été)
X
84 ans 2365
Et je vois que les hommes s'y mettent aussi :shock:

http://blogsimages.sky...ages/000/151/740_galliano4.jpg
42 ans Erstein 1317
comme c trop pas beau sur un mec beurk!!
je ne suis pas une fashion victim, carrement pas, et j'aime pas ces bottes poilues d'ailleurs!
mais c des bottes imposantes qd meme, un sacré talon carré, et vu que l'actuel c des bottes pointues a talon aiguille , j'avais peur de faire tache!
et puis fait qd meme beau les aprems, genre ds les 15 16 degrés, j'ai peur que ca fasse abuser!
sinon jmettrai bien une jupe noire et des chaussures plus classique, mais j'ai peur que ca fasse trop "jsuis de sortie" alors que c pas le cas!
jsuis d'un compliqué!! c toujours comme ca quand jveux faire une surprise! et imaginez que la la surprise c juste que jvais chercher mon cheri au travail (meme si j'en ai pour une heure de bus) et que dans mon sac j'aurai des bon truc que jlui aurai concocté pour passer une super soirée telé!! alors imaginez ce que ca a donné quand j'ai preparé une semaine a paris sans qu'il le sache! lol
49 ans Campagne Avesnoise 8546
doudouille a écrit:
Et je vois que les hommes s'y mettent aussi :shock:

http://blogsimages.sky...ages/000/151/740_galliano4.jpg


:lol: :lol: :lol:

C'est clair que les moonboots poilues avec un short/boxer... :lol:

(je rêve ou il a deux doigts dans sa braguette le monsieur :shock: )
42 ans Erstein 1317
ah ouais j'avais pas vu!
un homme en short avec des bottes en poil, et qui se touche! c genial la mode! :roll:
44 ans 2883
bah, comme vous les filles: la mode, j'y porte pas trop attention sur le coup... Je mets ce que j'aime :)
Ce que je sais par contre, c'est que c'est hyper agréable d'être en jupe (courte :P ) et bottes quand il fait doux, et qu'on se sent beaucoup plus sexy en sa baladant avec un petit rayon de soleil!

Puis je suis frileuse et j'adore mes bottes, donc je les porte tout le temps en ce moment: avec pantalon et jupe, au boulot ou à la maison!
42 ans Erstein 1317
j'crois que je vais quand meme me laisser tenter ... lol
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben non, c'est pas trop tôt et pour celles qui n'ont pas suivi les défilés haute couture qui viennent de se terminer, la dernière nouveauté, ce sont les bottes... pour l'été... :lol: :lol: Alors aucun risque de ne plus etre à la mode en bobottes !!!
50 ans Lille 84
J'avoue que je n'ai pas réfléchi au problème : j'ai trouvé les bottes de mes rêves mercredi et je les ai portées dès jeudi au travail pour les montrer aux copines... (Pire que quand j'étais petite :lol: ).
Cela dit dans les boutiques il y avait plein de modèles hyper poilus, en daim avec de la fourure à l'intérieur etc... Pour toutes celles qui travaillent dans des bureaux bien chauffés ça va être un calvaire... La mode anticiperait-elle un dérèglement climatique ? :lol:
25680
Quand j'étais petite ma mère refusait que ma soeur ou moi portions nos bottes s'il faisait plus de 10° ! Ce qui avait le don de me faire râler :lol:

Aujourd'hui je ne regarde pas le thermometre pour m'autoriser ou non à mettre mes bottes, mais j'ai bien l'impression que j'ai garder le pli :roll:

Donc là oui j'ai sortie mes bottes, mais vue la douceur de ces derniers temps je viens à peine de les sortir du placard.
A
74 ans 703
Cela fait bien un mois déjà que je les porte!
Et à en croire "Elle", c'est pas trop tôt ;)
B I U