MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hahahaha les filles faut s'accepter

839
Voilà un sujet qu'elle regrettera d'avoir créer.

Va donc te mettre dans un coin pour danser. " Second degrés "
D
39 ans 223
Hihihihi Nounours_D, t'es comique tu sais (second degré).( Non je ne regrette rien). c'est le fait de ne pas s'accepter, de chialer ses kilos de graisses alors que je suis certaine que ces mêmes femmes se reverront dans 30 ans et se diront pourtant j'étais belle et jeune, quel gâchis de ne pas avoir profiter et vécu heureuse( en ce sens ça ne me concerne pas, en ce sens je ne me sens pas moche ! et c'est pour ça que je vous aie montré ce lien ! parce que ce chanteur montre que si on s'arrête à ce que la société veut de nous et blindés de clichés ( Moi j'aime les moches
Parce qu'on se les fait pas piquer...) et surtout l'absurdité de ces propos.
Un jour, une personne très âgée a dit : "si j'avais su j'aurai été heureuse..." cela m'a bien marqué car pour elle c'était trop tard. Dans le fond, à part pour la santé je précise bien, qu'est ce qu'on s'en fiche de faire du 36 au 52 à part faire les moutons de panurges de la société, tu l'as dis la beauté est aussi intérieur. Encore un autre exemple, dans les années 90, fallait être mince pour être un top canon, je veux dire petit sein et petites fesses et à l'époque une nana qui avait un peu de fesses était considérées enorme par la société. Maintenant c'est le retour aux grosses fesses, big "boobs" et bons cuissots alors c'est la mode donc les hommes trippent et n'aiment plus les planches à pains. Demain ça sera la mode des femmes très "rondes" alors elles se tueront toutes pour grossir. C'est dommage et second degré aussi pr le thème !
757
La chanson de Boublil est nulle, elle reprend tout les clichés:

Je suis avec une moche car personne ne me la piquera, parce que je serai beau a côté...

Dans la vie, il est en plus pas avec une moche, ca tombe à plat

Citation:
Pareil, j'ai de l'autodérision mais je n'arrive pas à faire le lien entre ronde et moche.

Merci en tout cas pour m'avoir fait découvrir Gérald Gent


De rien, j'adore ce chanteur, je trouve ce texte très juste, j'i été ainsi pendant très longtemps
Malheureusement, iul semble avoir arrêté sa carrière de chanteur... dommage!
30 ans 395
:shock:
Eumh..c'est clair que cette chanson doit être prise au second degré, mais moi le second degré je le perçois différemment..enfin je sais pas mais moi quand j'écoute cette chanson je comprends juste qu'il donne pleins d'arguments bidons pour justifier son soit disant amour des moches (en gros il fait style d'aimer les moches toussa toussa alors qu'en fait pas du tout)
Et du coup j'ai pas vraiment non plus compris le rapport entre le fait de s'assumer et cette chanson :shock:

(Et pourtant j'aime bien Max Boublil :roll: )
253
Eliza_Doolittle a écrit:
zazanounette a écrit:
Moi la chanson de Max boublil me fait marrer mais ton commentaire "moi je suis pas concernée" bof...


C'est ça qui m'a fait tiquer aussi....


wep pareil.. peut etre que finalement elle est pire .. :lol:
Moi la chanson ma fait rire également
D
39 ans 223
je suis fair play route 66, c'est bien ça, je suis pire. Mais pire que quoi dis moi? ;) allez sans rancune, je ne veux pas me faire bannir pour rien, donc je ne poste plus ici. des bisous à tous et ne voulait blesser personne.
253
danseuse27 a écrit:
je suis fair play route 66, c'est bien ça, je suis pire. Mais pire que quoi dis moi? ;) allez sans rancune, je ne veux pas me faire bannir pour rien, donc je ne poste plus ici. des bisous à tous et ne voulait blesser personne.


je voulais simplement voir jusqu'ou ton second degres pouvait allez tout simplement .. #humour humour ..#
J'ai ma réponse. Je te souhaite un tres jolie dimanche ;)
104 ans 1277
Vous avez était dur avec elle quand meme !

Elle a posté cette vidéo pour rire, par pour faire du mal à qui que ce soit, elle n'a peut etre pas bien compris le sens réel qu'il y a dans cette vidéo.
Comme la plupart d'entre vous, je ne l'aime pas cette chanson, parce que j'ai l'impression que c'est du "foutage de gueule", avec la psy super canon et tout ... Puis il n'y a qu'à lire les commentaires laissés sous la vidéo, tout le monde le prend dans ce sens.

Mais je ne pense pas que ça partait d'un mauvais sentiment, elle a sans doute ressenti cette chanson comme d'autre ressente celle de stupeflip...
40 ans Je suis ici. 846
C'ets pas la chanson que je critique, c'est le "ça vous concerne mais pas moi, hihi"
45 ans 2032
Eliza_Doolittle a écrit:
C'ets pas la chanson que je critique, c'est le "ça vous concerne mais pas moi, hihi"


+1
45 ans 77 61
C'est assez maladroit en effet !!!

Je trouve dommage que tu arretes de poster pour autant sur le forum pour ça :cry: !!!!
D
39 ans 223
Oui ben je me suis excusée pr ceux qui l'ont mal pris. Route66 j'assume je suis celle de droite a gauche c'est ma best amie, bref on peut être charmante et faire du 42 c'était mon message rien de plus. Pas la peine de dire t'es pas belle, je ne suis pas la pour ca, c'est un forum d'entraide je précise. ;)
253
C'etait de l'humour tout comme toi........
forum d'entre aide? Ok, mais ne crois tu pas que toi avec ta phrase, tu ai plus en blesser plus d'une? Hummm?

De toute facon on est toujours le ou la moche de quelqu'un, ou sinon il n'y aurais que des miss univers sous tout les bec de gaz
D
39 ans 223
bien résumé ! Sur ce , je vais retirer ma photo de profil j'aime l'idée de l'anonymat ;)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Perso max boublil j'aime bien, mais celle là n'est pas ma preferée.

Je n'ai pas mal pris le commentaire de la demoiselle, j'ai encore moins été blessé et je trouve que ça demarre au quart de tour pour peu de choses.
B I U


Discussions liées