MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

H&M BIB et new look Inspire Paris et région parisienne

40 ans 174
Bonjour,

J'habite en banlieue parisienne et je me demandais quelles étaient les boutiques qui proposaient le plus de choix en grandes tailles pour les H&M et new look.

NEW LOOK
J'ai découvert  
new look en vous lisant, et je suis allée dernièrement à celui de Cergy au centre commercial des 3 fontaines. Comme je n'ai pas de point de comparaison et que je sais que les rayons grandes tailles, ne sont pas grands eux ;) , savez vous s'il y a d'autres boutiques assez bien fournies?
J'ai lu qu'il y en avait un à Ivry, est-il relativement bien fourni? Enfin est ce que le détour en vaut la peine?

H&M BIB
Je vais à celui de Montparnasse, rue de Rennes.Il avait disparu et il est réapparu, il y a qques temps. Il est plutôt petit, mais c'est mieux que rien. J'ai vu qu'il y a un rayon BIB rue de Rivoli, passage st lazare et un autre je ne sais plus où, l'une d'entre vous aurait-elle un à me conseiller plus que les autres? Je cherche la boutique avec le plus de choix.

Je semble un peu pénible :lol: dans mes questions, surtout pour un premier message. Mais ça m'agace déjà de devoir courir après les rayons grandes tailles, donc je n'ai pas envie d'aller dans 15000 boutiques différentes (les transports sont chers en plus) , c'est fatigant et démoralisant.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
42 ans Le Havre 2722
Le New Look d'Ivry a fermé ses portes, donc pas la peine d'aller là-bas.
Pour le restes, je laisse les Parisiennes répondre à tes questions car je ne m'y connais pas assez. ;)
37 ans paris 1391
le new look de créteil est bien mais c'est un peu galère pour y aller en ce moment par la ligne 8 car ils refont le viaduc donc y a une déviation.

sinon il y a le h&m de belle-épine fait les grandes tailles, leur rayon est bof, y a toujours les même choses, ça change jamais.
40 ans 174
D'accord, merci pour la rapidité et les réponses. ;)
37 ans paris 1391
meuh de rien et bienvenue sur ce site :)
42 ans paris 30
Le h&m BIB de st Lazare et celui de chaussé d'antin, prés des galeries lafayette, sont tres bien achalandés et juste à coté.

Pour New Look je n'ai pas trouvé mieux que celui de thiais.

Bonne recherche...
40 ans 174
Merci pour les nouvelles réponses ;)!!
48 ans Paris 80
Bonjour, y a t il un rayon inspire a Nex Look D'Evry AGORA svp?
104 ans 20875
Oui ;)
48 ans Paris 80
Super, merciii!!!
B I U


Discussions liées