MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Extension de garantie

S
36 ans Toulouse 1347
Bonjour :)

Alors voilà depuis hier mon pc portable est en panne :( (il s'ouvre mais l'écran est noir). Je l'ai eu en décembre 2009. La garantie a donc  
expiré depuis 9 mois.
Mais cet ordi m'a été offert par mes parents et ils l'ont payé (au comptant, je ne sais pas si ça a ou pas de l'importance) avec la carte double action du crédit agricole. Cette carte est censée garantir le produit plus longtemps.

D'ou ma question, penser vous si quelqu'un connait le principe, que ça marche pour mon pc et si oui, de quel façon il faut s'y prendre?

Merci d'avance :D
38 ans 2384
ben appelle le crédit agricole mardi. c'est le mieux à faire !
34 ans Tours 2857
En attendant au pire regarde sur le site du CA il y a surement un document qui explique ce qu'est cette carte.
S
36 ans Toulouse 1347
Je compte les appeler des mardi oui, mais je suis une stréssé de la vie :lol: donc j'essaye de me rassurer (surtout que c'est un long week end la)

J'ai regardé et ils disent que la garantie constructeur ou distributeur peut être étendue jusqu'à trois ans pour un achat de plus de 150 euros (ce qui est mon cas) mais je ne sais pas trop ce qu'implique la garantie constructeur et distributeur. Et le "peut être" me fait douter également :lol:
839
Grâce à Sécuripanne, vos biens mobiliers neufs d’une valeur supérieure à 150€ TTC payés en totalité avec votre carte MasterCard Double Action bénéficient automatiquement d’une prolongation de la garantie constructeur ou distributeur initiale jusqu’à 36 mois. Ainsi vos biens sont couverts en cas de panne, à hauteur de 1.500 € par sinistre et 3.000€ par année d’assurance.

Je crois que ça répondra à ta question ^^
S
36 ans Toulouse 1347
Ah oui :D

Merci beaucoup, ça me rassure :)
52 ans Lorraine 4326
la loi europeenne (qui l'emporte donc sur la loi francaise ) impose une garantie de deux ans et non d'un an .
je te laisse regarder ca sur internet :)
S
36 ans Toulouse 1347
Ah c'est bon à savoir merci beaucoup pour l'info ;)
B I U