MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou trouver des ceintures grande taille ?!

J
41 ans 59
Bonjour à toutes je souhaiterais savoir si vous savez ou je peux acheter des grosses ceintures moderne grande taille ?! Merci ;-)
40 ans 174
Personnellement, j'ai des ceintures qui viennent de C&A. Ils ont du choix (enfin par rapport à d'autres) et leur plus grande taille me semble -t-il est du XL ce qui fait un bon 50/52 (aux hanches, donc si elle est mise à la taille elle peut tailler plus grand).

Je ne sais pas ce que tu entends exactement par grosses ceintures modernes par contre. Pour exemple, j'en ai une tressée turquoise qui doit faire 6 ou 7 cm de large.

Sinon je sais que sur la redoute, chez taillissime ils ont des ceintures grandes tailles, après je ne sais pas s'il y a le genre de modèle que tu cherches.

Peut être chez kiabi, je sais qu'ils ont des ceintures sympas mais au niveau des tailles je ne sais pas ce que ça donne.
31 ans Dans le jura =) 2266
moi j'achete pas mal de ceintures grande tailles a la halle aux vetements. Je trouve qu'il ont pas mal de choix, et de tres jolies choses. Pour info je fait du 46-48. ;)
Coucou,

Tiens j'ai trouvé ça sur Vlr ça peut t'intéresser !

:arrow: http://www.vivelesrondes.com/?p=6212

:arrow: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_118067.htm


Bonne recherche :)
Les liens sont vieux donc ne fonctionnent pas spécialement mais ça te donne le nom des boutiques qui vendent des ceintures grandes tailles ;)
41 ans 303
Salut Jessy,

Moi je vais chez M&S MODE, je sais pas si tu en as un à côté de chez toi mais c'est pas mal du temps.
J'ai plusieurs ceintures de chez eux, larges, fines...
Si tu as pas de boutique à proximité de chez toi il y a le net.
Bonne recherche !
42 ans Belgique 411
j'en ai trouvé chez paprika
parfois dans les petites boutique pour rondes aussi tu en a a prix sympa j'an ai trouvé 2 dans une petite boutique
40 ans chez les chtis 6262
Moi j'ai de larges ceintures que je fais moi même !

je vais sur les marchés, j'en achète deux pareil et avec des jolis rivets je les assemble. j'avais pris l'idée ici sur le forum.

sinon j'en ai acheté une a la halle ya un mois.
Bonjour bonjour!

Je me suis achetée une ceinture chez une creatrice, très originale et pas chere du tout!
En fait cette personne crée des turbans, qui se portent sur la tete, autour du coup ou en ceinture. Du coup, pour 20euros, j'ai accessoires qui fait trois fonctions et j'en suis ravie!

Je vous suggere d'aller voir son site : http://www.alittlemark...boutique/celuidevy-130650.html

cliquez sur l'onglet "bandeaux", vous verrez la turban sous forme de ceinture :) :)
K
42 ans 4
salut les filles
moi aussi j'ai du mal à trouver des ceintures à ma taille. en fouillant sur des blogs de couturière, j'ai découvert qu'il était assez simple de réaliser une ceinture obi (comme pour fermer les kimonos) réversible avec un coté uni pour porter avec une robe à motif et inversement. j'ai tapé "ceinture obi" dans google pour trouver les explications. pour celles qui ne cousent pas, on trouve des sites de vente d'objet fait main ou les créatrices peuvent faire du sur mesure pour 20 ou 30 €.j ai hate de me lancer!
42 ans Sous les pins!!! 7782
bien l'idée d'assembler 2 ceintures!! Perso je galère pour en trouver, C&A, la Halle, Kiabi rien au delà du 125cm :( Je rêve de trouver une ceinture bien large pour aller des des robe pull mais je désespère à en trouver.
B I U