MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment combler sa partenaire

il est claire que tout les hommes souhaite etre au top au lit , ;) mais tout les hommes sont pas au top :!:
sachant que chacun peu  
corriger certaine fausses pratique qui vont contre la sexualité naturelle et instinctives :arrow: je site /LA MASTURBATION ce qui est normal à un certain age , entre autre l'adolescence pour découvrir un peu son corps d'homme,son zizi qui on dirai veut faire la guerre à ce stade :lol: alor la masturbation ca cause l'éjaculation precausse, de perturbation sexuelles à long terme ... :idea: donc faut savoir se retenir les mec durant la période du céliba a fin de rien perdre
LES VIDEO X :evil: bin la c'est le perturbateur par excellence d'une sexualité seine,car notre cerveau marche pas comme ça,une femme sexy sur une vidéo ,ca exite alor le processus de FAIRE L'AMOUR :idea: se développe dans l'air de l envi dans le cerveau , l'envi réclame l'acte ...dans ce cas,tu remplacera la femme que ton cerveau et tes envies désire par LA BRANLETTE :twisted: et la crois moi ton systeme sexuel n'est pas content car , c'est comme une sorte de fausse promesse
:idea: QUELQUE BON CONSEILLES
-consommer quelques produit naturels contribue à une meilleur sexualité citant le céleri qu'on peu manger tout cru à la BUGS BUNNY :lol: le gingembre extra
ire un jus ou manger cuit, c'est un véritable tonifiant
-FAIRE l'amour dans le noir de préférence car ça pourra durer plus longtemps que d'habitude :evil: ;) simplement pasque le noir nourri l'instinct animal de l'homme
voila jspr que ma petite thèse :P sera serviable
34 ans Tours 2857
Trop de smileys, trop de fautes. Moi y a pas avoir tout compris à cause de ça. Et puis je comprends pas bien l'utilité de ce genre de topic. Enfin voila !
253
la masturbation favorise l'ejaculation précoce, des perturbations sexuelles a long terme, et les films X ... c'est mal aussi ...
faut manger du celeri, faire l'amour dans le noir ...

Doc difool , sort de ce corps , tu t'es fait reperé ;o)

Par contre le gingembre .. humm avec du rhum ... je garde :lol:
253
zazanounette a écrit:
. Moi y a pas avoir tout compris à cause de ça.!


hé hop un vieux relant de remarque legerement xenophobe, un...
qu'il fasse des fautes ok, que tu vois pas le rapport certes.. Est ce une raisons pour le singer et parler " petit blanc" ...
Parfois l'intolerance ( ou pire) comme juste la ...
34 ans Tours 2857
Sauf que parler comme ça est une référence littéraire. Mais je n'attends pas de toi que tu comprennes.

Et je vais même pas continuer là tellement ton commentaire m'atère. Les jugements à l'emporte-pièce non merci .
2513
Puis t'as oublié de dire que la masturbation rend sourd ! :lol:
253
zazanounette a écrit:
Sauf que parler comme ça est une référence littéraire. Mais je n'attends pas de toi que tu comprennes.

Et je vais même pas continuer là tellement ton commentaire m'atère. Les jugements à l'emporte-pièce non merci .


haaaaa , l'olympe nous fait l'honneur de descendre parmis nous simple mortel. souffrez gente déesse mes plus plates excuses pour ne pas etre dans votre celleste encephale ..

N'ayant pas une melonite Aîgu, avant d'employer des : je n'attends pas de toi que tu comprennes, cites tes references literraire. moi tu sais, mis a part le catalogue france routier et le bottin...
tiens un bisou
839
Woh Woh, faut que je note des mot là :!: :lol:
hhhh oh doucement vous 2 8) on s'exprime comme on pense et comme on peu on est la pour apprendre :idea: dire que la masturbatin rends sourd hhhh ca m’échappe un peu
253
COMMENT? ???
2513
En fait ce que j'étais en train de dire, c'est que tes théories me semblent aussi farfelues que la fameuse histoire de la masturbation qui rend sourd.
Et en disant "farfelues" je suis gentille, parce qu'en réalité, tout comme l'histoire de la masturbation qui rend sourd, ça me semble tenir d'un de ces discours religieux dans le sens desquels je n'abonde pas.

Mais je note que tu essayes de faire plaisir à ta partenaire alors l'intention est louable. Mais ne va pas te priver de masturbation si tu en as l'envie !
51 ans 219
J'ai pas tout bien compris :oops: Et le peu que j'ai pigé me semble d'un intérêt plus que discutable, comme le fait de ne pas se masturber, de manger du céleri ou de faire l'amour dans le noir :sleeping:

Tout ça n'a jamais transformé un homme en bon coup, heureusement ! Franchement le coup du "système sexuel" pas content si tu te masturbes parce que tu lui fais des "fausses promesses", je ne veux pas être méchante mais c'est juste à pouffer de rire...

Néanmoins, je salue l'intention qui est très louable, y'a malheureusement des hommes qui ne pensent qu'à leur gueule alors ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui se soucient du plaisir de leur partenaire =D>
47 ans 59 151
Route66 a écrit:
COMMENT? ???

je trouve ça très drôle!
Je m ennuie un peu ce soir je fais le tour des discussions
Et je me dis que les gens se prennent bien au sérieux
par compte ta façon de répondre Le style et le fond me plaisent bien
ça doit être du a ta date de naissance
très bon cru
253
Frederique59 a écrit:
Route66 a écrit:
COMMENT? ???

je trouve ça très drôle!
Je m ennuie un peu ce soir je fais le tour des discussions
Et je me dis que les gens se prennent bien au sérieux
par compte ta façon de répondre Le style et le fond me plaisent bien
ça doit être du a ta date de naissance
très bon cru


Merci, lol... ha ne me parles pas de bon cru, j'en suis au dela du raisonable, avec un excellent rose... tiens d'ailleurs tchin tchin
47 ans 59 151
Route66 a écrit:
Frederique59 a écrit:
Route66 a écrit:
COMMENT? ???

je trouve ça très drôle!
Je m ennuie un peu ce soir je fais le tour des discussions
Et je me dis que les gens se prennent bien au sérieux
par compte ta façon de répondre Le style et le fond me plaisent bien

ça doit être du a ta date de naissance
très bon cru


Merci, lol... ha ne me parles pas de bon cru, j'en suis au dela du raisonable, avec un excellent rose... tiens d'ailleurs tchin tchin


je trinque avec un petit verre de sancerre, du pays qui m'a vue naitre
je m ennuie mais je me laisse pas abattre !
B I U