MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A la recherche d'une robe

56 ans 3
Bonjour , je suis nouvelle sur ce site ( que je trouve trés bien ! ) mais pas encore l'habitude....ca va venir.Je suis à la recherche d'une robe longue ,  
sans manches ,qui fais penser aux iles.Je ne trouve nul part !!!!! à mon aide :D merci merci.....je vais continuer de fouiller et de découvrir ce site !!!! bonne soirée.......oup's taille 44/46 :)
E
54 ans Ile de France 29
Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches mais regarde ce lien.

http://www.yoursclothi...categoryid=11&subcategoryid=48
56 ans 3
Bonjour , merci beaucoup pour ta réponse , j'ai pas trouvé ce que je cherchais ( je fais de la danse polynésienne ) donc c'est assez spéciale , et difficile à trouver ! mais j'ai trouvé pour moi perso !!!!! haaaaaa merci merci passe une trés belle journée à bientot ! isa*[/i]
37 ans Le Havre 3514
Peut-être pourrais tu mettre un lien vers le genre de choses que tu recherches, parce que, j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée quant à ce à quoi peut bien ressembler un costume de danse polynésienne :shock: :lol:
56 ans 3
merci pour ton petit mot , mais non non ca n'est pas un costume ( tous sont fais mains par nous ) mais je recherche une robe qui fais pensé aux iles ( fleurs ect ect ) c'est quand on se déplace , avant de passer les costumes !!!! donc une robe et des fleurs ! merci pour ta réponse bonne journée !!!!
B I U