MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'espace entre les biberons

35 ans Le havre :) 2066
At moi aussi ce sont des dodies j'ai lu ici qu'ils étaient pas mal. Moi aussi j'ai eu 36 avis differents c'est déroutant quand on apprend :(

SunSet a écrit:
 
class="quote">Ta fille une gloutonne ?? Ils ont fumé à la mat sérieux...

Boire 60 ml toutes les 5/6h, c'est très peu quand même...
Augmente ses rations, si elle finit tous ses bib ;)
Ne t'inquiète pas, elle ne mangera pas plus que de dont elle a besoin ;)


Bon j'ai parlé trop vite. JE SUIS PERDU :(
Ma minette a bu 80ml à 21h15 et c'est réveillé a 22h30 et impossible de la calmer :( j'ai essayé toutes les positions, la tute, la marche, la couche. A 23h30 j'ai craqué et lui ai donné 60ml et elle a tout bu ! Un gros rototo et hop au dodo.
Réveille 4h plus tard, donc bib de 80 qu'elle n'a pas fini elle a bu 70.
Re-réveille 2h30 plus tard ! Impossible de la calmer elle chercher mon seins donc au bout de 10min j'ai retenté un bib de 60 qu'elle a finie :?
Réveillé 4h plus tard.

Si elle n'aurai pas faim elle ne mangerai pas?
Si des mamans de bébé ayant des remontés acides (elle renvoi que très peu, surtout quand elle s'énerve) passe par la pouvez vous me dire si elle boit pour se calmer?

:( c'est dur de savoir :(
372
Je l'a réveille parce que j'ai peur qu'elle prenne pas de poids.. sinon moi elle a déjà bu du 120 Ml ... et le pédiatre a noté qu'il fallait une intervalle de 3 à 4h entre chaque bibi donc on essai de faire comme ca mais c'est vrai que ca me fend le coeur de la réveiller quand je la vois bien dormir
35 ans Le havre :) 2066
Jennifer tu as été la faire peser? Elle a pris du poids? Le pédiatre ta dit d'attendre minimum 3 à 4h ou ne pas dépasser 4h?

Moi j'en vient de la pmi et elle aurait perdu 100gr m'enfin ce n'ai pas les même balances donc elle ma dit que c'était juste un repère pour la semaine prochaine. Elle ma dit que si elle réclamé au bout de 2h30-3h fallait lui proposer et elle prendra ce qu'elle voudra. Elle ma dit de passer a 90ml car elle fait 3,5kg et qu'on peux.
Me voila un peu rassuré
44 ans Nice 2811
Si bb dort c'est qu'il à sommeil ;-) donc pas besoin de réveillé sauf cas exceptionnel .

Bb ne se laisse pas mourir de faim. ;)
73 ans 3528
Pour les demandes de ta fille il y a des poussées de croissance à 6 jours, 6 semaines, trois mois etc. + parfois d'autres imprévues. Pendant ces poussées bébé mange "tout le temps" et réclame beaucoup, ensuite il se cale sur les nouvelles quantités et les espaces reviennent.

Le bib à le demande devient de + en + proné, je pense que ça vaut le coup d'essayer de suivre ta fille plutot que des conseils figés. C'est normal que ce soit dur au début, il n'y a pas de rythme les premiers temps ;)
35 ans Le havre :) 2066
mamisha a écrit:
Pour les demandes de ta fille il y a des poussées de croissance à 6 jours, 6 semaines, trois mois etc. + parfois d'autres imprévues. Pendant ces poussées bébé mange "tout le temps" et réclame beaucoup, ensuite il se cale sur les nouvelles quantités et les espaces reviennent.

Le bib à le demande devient de + en + proné, je pense que ça vaut le coup d'essayer de suivre ta fille plutot que des conseils figés. C'est normal que ce soit dur au début, il n'y a pas de rythme les premiers temps ;)


Ba oui maintenant que je voit que c'est a mangé qu'elle réclame et que ce n'est pas "mal" de lui donner des bib a la demande je fais et c'est mieux... Merci au tout cas sa déculpabilise, javait peur de "l'engraisser".
B I U