MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que faire???

M
43 ans 103
salut a toutes!
ben voila, je ne voulais pas vous deranger les filles mais trop de questions me torturent l esprit et j aimerai bien avoir votre avis sur la situation...  
je suis une heureuse maman de 31ans mariee depuis 7ans et j ai 2 tresors de 8 et 4ans, je pense que mon mari m aime mais.... a chaque sortie ensemble, il se retourne sur les autres filles et si je change de coupe ou de couleur, ben il ne voit rien!!! l autre jour il me dit " tiens elle est jolie la robe de la fille..." et moi grosse nouille que je suis j ai acheter la meme robe pour lui faire plaisir et la reponse" la robe sur toi ne fait pas joli du tout..." merci du compliment tres cher!je ne sais plus quoi faire pour lui plaire, j ai tout essayer, changement de coiffure, de fringues, de sous vetements et j ai meme perdu 10kgs pour etre plus feminine comme il dit, mais sans resultats a chaque fois, je suis demoralisee et perdue! dans la rue tous les gens me disent" oh madame, vous etes enceinte" ben non bande de cruches!!! juste ronde apres 2 grossesses pas facile! les gens sont mechants, c est dingue... merci bcp les filles de m avoir lu, gros bisous a toutes a bientot :(
31 ans Alsace 232
Malgré mon jeune âge, je vais essayer de t'aider...
Déjà je pense que tu as fais beaucoup d'efforts pour essayer de le "reconquérir", ce n'est pas donner à tout le monde et le fait qu'il regarde les autres filles c'est plus que décourageant sachant qu'il te le fait remarquer! La meilleure solution est sans doute d'en parler avec lui... Cependant avec les réflexions qu'il te fait ça seras délicat mais toujours mieux que d’être triste dans ton coin... :(
47 ans 59 151
Perso je me suis déjà retrouvée dans une situation similaire
ne soit pas trop en attente De lui en général ça leur met la pression
et c est pas bon
accorde toi des moments rien qu a toi prend du plaisir
Et tout doucement il va se rapprocher de toi
je ne prétend pas avoir la vérité absolue
mais il faut être en dehors du regard de ton homme
M
43 ans 103
merci pour vos messages les filles! gros bisous
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Lui en parler! C'est pas bon pour toi de faire tous ces efforts sans retour de sa part. Surtout qu'il n'a pas l'air très délicat.
Dis-lui clairement que tu te sens moins désirée qu'avant et que c'est dur à vivre pour toi.
B I U