MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avis soutif ahh bra, genie bra ???

47 ans 1507
coucou
ce matin je n'arrivais pas a dormir donc j'ai regardé la télé les euroshopping,tvshopping je ne sait plus lesquels c'était, il n'y avait que ca ou les filles d'a coté  
non merci!!!!!
ils ont montré sur 2 chaines les soutif ahh bra et sur l'autre genie bra
connaissez vous ? déja essayé? entendu parlé?
ca m'intrigue un peu une des filles dit qu'elle fait du E et c'est vrai que ca a l'air de bien maintenir et une jolie forme mais j'ai un doute!!!
bon c'est sur que ce n'est pas trés sexy mais pour faire du sport ou les jours ou.. on n'a pas envie de séduire.
je suis tout ouie a vos commentaires
F
48 ans 2
bonjour
j'ai commandé geni bra et je l'ai renvoyé aussitôt au lieu d'avoir une belle poitrine cela me faisait un "bandeau" de seins vraiment pas beau pour info je fais un bonnet f et j'avais commandé xxxL d'habitude pour mes t shirt je prends du 48 voilà j'espère que mon avis va t'aider
112 ans Bretagne 1920
Tiens c'est marrant, j'ai vu ça vendredi je crois et je me posais des questions sur un éventuel achat, ce post tombe bien :)

J'hésite beaucoup à acheter des vêtements par correspondance, je n'ai jamais acheté de soutien-gorges par exemple, car je ne sais pas trop comment ça taille au niveau du bonnet.

Merci donc d'avoir posté ton avis, cela m'évitera une déconvenue.
47 ans 1507
franciane02 a écrit:
bonjour
j'ai commandé geni bra et je l'ai renvoyé aussitôt au lieu d'avoir une belle poitrine cela me faisait un "bandeau" de seins vraiment pas beau pour info je fais un bonnet f et j'avais commandé xxxL d'habitude pour mes t shirt je prends du 48 voilà j'espère que mon avis va t'aider

je n'ai toujours pas commandé car je voulais des avis donc ben merci je crois que je vais m'abstenir , a l'intérieur il n'y a pas quelque chose de pas préformé mais qui n'applati pas la poitrine je croyais. xxxl donc ca taille petit un 110 de tour ne rentrera pas.
merci de ton avis
47 ans 1507
JaneDoe a écrit:
Tiens c'est marrant, j'ai vu ça vendredi je crois et je me posais des questions sur un éventuel achat, ce post tombe bien :)

J'hésite beaucoup à acheter des vêtements par correspondance, je n'ai jamais acheté de soutien-gorges par exemple, car je ne sais pas trop comment ça taille au niveau du bonnet.

Merci donc d'avoir posté ton avis, cela m'évitera une déconvenue.[/quote
c'est clair que moi aussi je voulais un avis et disons que en plus le prix est un peu excéssif et si il fait moche ce n'est pas la peine
F
48 ans 2
pour ma part je commande mes soutiens gorge sur ullapopken ils me font une belle poitrine il faut compter en moyenne 30euros pour un soutif mais ils sont de bonne qualité
pour ma grossesse j'en avais commandé 2 car j'avais pris un peu hum hum beaucoup! et ils sont encore en parfait état pourtant lavés très très souvent

voilà si vous avez des bons plans je suis preneuse!
39 ans 2809
Tiens, c'est marrant, moi qui ne regarde jamais ce genre d'émission, je suis tombé dessus lundi matin et j'ai trouvé la vente de genie bra tellement débile que je me suis demandé jusqu'où ils iraient ;)

A la base, il montre des nanas avec des soutif hyper mal taillés, soit des bonnets archi minuscule ou tout le sein ne rentre pas dedans ou alors, avec le sein qui déborde par en dessous... forement, quand la nanas arrive avec osn genie bra, ca fait forcement super bien;)

Je me sus quan même demandé comment ca pouvait tailler "comme de par hasard" à ta taille de soutif. D'autant plus que pour 59€ les 3, ca fait quadn même pas bien cher pour un SG "aussi miraculeux".

Du coup, vos commentaires ne m'étonnent pas trop pour ce qui concerne le rendu réèl e ce gere de soutif!
M
68 ans 2
bonjour, moi aussi j'ai trouvé la pub alléchante et je me suis lancée... j'ai commandé les geni bra et je ne peux plus m'en passer, le seul bémol est que sur le devant de la poitrine la bande se retourne en faisant u n pli mais ne roule pas, mais quel confort, plus besoin pour ma part de remettre en place les bretelles et surtout l'attache du dos n'existe plus, j'en suis ravie, deplus les geni bra sont livrés avec un coussinet amovible, (que je ne trouve pas top mais bien sous les robes moulantes) bref que du confort, vraiment et je n'ai pas hésité à repasser une nouvelle commande, ce que je regrette est peut etre les couleurs qui ne sont pas en vente sur le site dans les pastels;;;; cordialement... TIENS MOI AU COURANT SI TU TE DECIDES.... :lol:
38 ans 17/92/93/79 1176
marilou-fun
1 seul et unique commentaire pour vanter génie bra, désolée pour le côté Hercule Poirot, mais c'est louche, je dis ça, je dis rien !!
47 ans 1507
je ne l'ai tjrs pas commandé car pas convaincu quand même que même sur une forte poitrine il y est un bon mantien
I
43 ans 1
Hello,

Moi aussi je relance ce post...
Je suis également tombé sur la pub de euroshopping...
Bah, moi pourtant avec un 95D/100C je galère à trouver des soutifs bien taillés qui font comme il montre...
J'ai failli acheter sauf que dispo qu'à partir du 21 novembre :?

Personne ne les a essayés?
Car ça ressemble plus au soutien gorges de sports...
31 ans Grenoble 550
Oui mais ils parlent de gros bonnets mais ils ne parlent jamais au dessus de D.
Excusez moi mais pour moi un D n'est pas une forte poitrine. Une nana avec un 100E elle ne passera pas les seins dedans a mon avis.
Je fais un 85 FF voir G, et si je prends S je vais avoir les seins qui se font la malle , mais si je prends XXL je nais nager, si je prends M saucissonnée.

Perso j'achète chez Triumph a marques avenue C'est a peu près 15€ le soutif, et au moins ça convient a presque tout le monde et c'est féminin.
J'ai vu des modèles allant de 70 G au 120J et c'était en période de fin de soldes donc le reste de l'année je pense qu'il doit il y avoir + de choix.
M
68 ans 2
bonjour à toutes,

en réponse à Linavi :lol: non je ne suis pas payee pour la pub de géni bra LOL, mais bon pour ma part j'en suis très satisfaite, je fais un 85 B et le coté bretelles qui tient me branchait particulièrement ainsi que le dos sans attache, donc j'ai trouvé l'article que je recherchais et j'en suis ravie, après c'est une affaire de goût car bien entendu pour le coté sexy c'est moins top.... mais faut savoir ce que l'on veut.... BIZ A TOUTES.... :P
T
53 ans 66 12
marilou-fun a écrit:
bonjour à toutes,

en réponse à Linavi :lol: non je ne suis pas payee pour la pub de géni bra LOL, mais bon pour ma part j'en suis très satisfaite, je fais un 85 B et le coté bretelles qui tient me branchait particulièrement ainsi que le dos sans attache, donc j'ai trouvé l'article que je recherchais et j'en suis ravie, après c'est une affaire de goût car bien entendu pour le coté sexy c'est moins top.... mais faut savoir ce que l'on veut.... BIZ A TOUTES.... :P


C'est sûr que c'est pour grosse poitrine !!!! :roll:
C
61 ans 1
Bonjour,
Au sujet de ahh bra,je l'ai acheté et je suis trés déçue,ce n'est ni plus ni moins qu'une brassiere aucun soutien on ne se sent pas maintenue , je ne l'ai pas renvoyée car je l'ai portée je fait du 105 c et je ne trouves pas un soutien gorge à ma taille.(je l'ai commandée à m6 boutique)
B I U