MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avis soutif ahh bra, genie bra ???

S
51 ans 1
Bonjour,

Je découvre le forum suite à ma recherche sur le net : avis sur soutif AIRE BRA.

cela fait des mois que j'hésite à en acheter... en ce moment il y  
a de nombreuses offres sur les soutifs d'origines (pas les copies) par lot le soutif est à 10€.

Mon souci au départ : victime d'un accident de la route il y a un peu plus de 4 ans, je suis en fauteuil roulant. d'une taille 38, je suis passée à une taille 48/50 et en fauteuil roulant, faire du shopping est un vrai calvaire !!

Après de multiples achats catastrophiques (je ne me connaissais plus), chez Orcanta une charmante vendeuse très pro a trouvé ma bonne taille 90G ou H, en forme classique. Je prenais 1 soutif tous les 6 mois dans la marque Elixir, soit 80€ pendant les soldes :crazyeyes:

Elixir a fermé, racheté par Lejaby, les soutif ne sont plus les memes et je tourne sur mes vieux soutifs tout rafistolés de partout...
Après avoir lu tous les commentaires, je me suis enfin décidée et je viens de passer commande en taille L, le lot de 6 pour 59,95€. je me fais assassinée à cause de la livraison à domicile, port normal pas en colissimo, à 20€, on marche sur la tête, du coup j'ai aussi pris un panty minceur...
Je devrais recevoir ma commande le lundi 17 sept...
sincèrement, je prie pour que ça convienne ! entre la rééducation, les déplacements en fauteuil roulant et le sport, je viens de reprendre, je n'en peux plus des soutien gorges !!! j'ai des douleurs, des blessures, des brulures dues aux frottements, et sans j'ai trop mal !!!
Je viendrai vous faire part de mes essais...

merci à toutes pour vos avis
C
38 ans 2
On a toujours pas changé d'avis pour notre part et on ira en cherchait encore un jeu.

Petite rectification toutefois : c'est un bonnet B

On les a trouvé à Cora ;)
S
58 ans 1
Bonjour,
je pense que si votre soutien ne soutient rien ou que les bretelles se plient ou autre souci, c'est que vous n'avez pas pris la bonne taille. J'ai acheté les miens dans une grande surface style auchan au prix de 12.5€ et ils sont parfaits à tout point de vue sauf sexy!!! Mais j'ai une robe décolletée assez moulante et c'est le seul soutien qui va parfaitement dessous. C'est comme pour tout, tout dépend de l'usage qu'on en a. Pour les tailles : S = 85; M= 90; L = 95; XL = 100 et XXL = 105. Quelle que soit votre poche!
63 ans Lyon 313
Sonine des nouvelles? Alors ils sont comment tes soutifs?
103 ans 20875
Moi j'en ai un mais vu qu'il est trop grannd il soutient rien du tout :roll:
58 ans Mont de Marsan 1
bonjour tout le monde.
J'ai vu les pub, attirantes, mais ... vu le prix et ma taille de soutien gorge (110 F ou G selon les marques), je me suis dit que ça ne valait peut être pas le coup d'essayer.
Il y a 15 jour, dans le prospectus publicitaire de gifi, j'ai vu cet article, vendu à l'unité pour 15 €. J'ai donc sauté le pas, et pris la taille la plus grande disponible : XXL.
Rentrée à la maison j'ai testé, et franchement j'ai été surprise. Déjà je rentrais dedans ... bon j'ai eu l'idée génial de l'enfiler par la tête, et là c'est pas top. Mais finalement, mis en place, les seins ajustés manuellement, pas mal !!! je ne dirais pas que pour le sport c'est le soutien idéal, mais c'est confortable pour la vie de tous les jours. Je réajuste quand même les bretelles qui glissent, un peut trop grandes et pas ajustables. Du coup comme je suis bien dedans, je l'ai adopté aussi pour dormir, ça m'évite de me coincer les seins quand je bouge. Et j'en ai commandé 3 (téléachat). Ailleurs c'est 3+3 pour en gros 60 € + frais de port, là c'est 3 pour 30 € + frais de port.
C'est peut être pas sexy, mais une fois que j'aurai fait "ma couture" pour raccourcir les bretelles, ça devrait le faire. Ne plus avoir de baleines qui finissent par sortir et rentrer dans la peau c'est agréable.
il est déjà passé à la machine, et autre petit détail agréable, il sèche vite. Pour ce qui est du sèche linge, je ne pense pas l'utiliser, je doute qu'il y résiste.
40 ans 91/45 2454
J'en ai et franchement ça ne tient rien du tout, il faut avoir des seins qui ne tombent pas !!! C'est juste confortable ;)
63 ans Lyon 313
Avec les seins qui tombent il est conseillé d'en enfiler 2 l'un sur l'autre.
41 ans 1672
J'en ai acheté aussi ya quelques temps... et ça ne me soutient que dalle !
A la base je les avais pris pour mes travaux de jardinage vu que je suis très souvent penchée et qu'avec mes soutifs classiques, bien souvent mes nichons s'échappent... Finalement j'ai les même souci avec les brassières et je ne les trouve pas confortable du tout, le tissu est trop souple.

Bref :roll:
G
47 ans sous le soleil de la provence 1
bonjour
moi je voulais dire que je me suis achetée le lot sur le shopping de la tf1. après reception déjà j'ai enlevé l espece de coussinet amovible parce que là c'est la vraie cata. par contre sans ...et bien je ne mets plus que ça.je ne sais pas ce que vous considerez comme une forte poitrine, moi je vais du 105E (ah oui moi j'ai du donner 105 comme taille lors de la commande et non XL ou autre).j'ai donc payer 59.95 ou 59.99 me souviens plus pour 6 (noir, blanc et chair) .voilà suis pas payée pour leur faire de la pub mais je prefere largement ça niveau confort que ce que je mettais avant qui en plus à l unité etait bien plus cher.
L
46 ans 1
moi j en vend des originaux a 15 le lot de trois
toutes tailles dispo
pour celles qui veulent essayer sans se ruiner et celles qui sont convaincu
:P
M
64 ans 3
bonjour tout le monde

malgré certains avis négatifs je veux en essayer mais voilà que choisir au niveau du % des matières nylon-spandex?
certains font 96% nylon-4% spandex vous en trouvez même 80%nylon-20% spandex (et le prix est relativement le même) je suppose que plys le pourcentage de spandex est élevé plus le maintien est bon. Des avis sur cette question?
M
64 ans 3
messolisa a écrit:
bonjour tout le monde

malgré certains avis négatifs je veux en essayer mais voilà que choisir au niveau du % des matières nylon-spandex?
certains font 96% nylon-4% spandex vous en trouvez même 80%nylon-20% spandex (et le prix est relativement le même) je suppose que plus le pourcentage de spandex est élevé plus le maintien est bon. Des avis sur cette question?
N
45 ans 1
Bonjour,
Je me suis fait avoir (comfy-bra)!
C’est de l’arnaque aucun maintien.
Il n’accepte pas les retours en plus !
Franchement dégoûtée
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour,
Désolée pour ton achat mais c'est bon à savoir pour les autres qu'ils veulent en acheter.
B I U