MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grossesse avec stérilet et IMC à 67. Que faire ?

C
49 ans dans le nord (59) lille 9
voilà
en fait, je me suis mal exprimée (comme d'ab :lol: )
au chr, ils m'ont dit "continuer ou pas la grossesse à cause de mon poids"
bref, je suis allée voir  
ma gynéco qui me suis depuis la naissance de ma fille et elle m'a dit pas de soucis, c'est vrai que c'est une grossesse à risque.
mais par rapport à ma fille, là je vais être accompagnée, car le papa est là (on va se marier)
ça fait quand meme 5ans que je vis seule avec ma fille et j'ai fais ma grossesse seule !
alors que là, je serais accompagnée
elle est belle la vie ....
jeudi, je dois retourner au chr pour refaire une écho, car la dernière fois on av u le sac gestationnel (je crois qu'on dit ça comme ça), mais il faut véfifier
enfin je vous tiens au courant
et merci à toutes !!!
bisous
clarysse
C
46 ans Bordeaux 41
excuse mais je dois pas être en connexion auj mais je ne suis pas tout...
c koi le pb pour ta grossesse... c ton poids? ou parce qu'il y a un risque??? pige pas dsl

et ta gynéco pourquoi elle te dit que c une grossesse à risque: elle en connait elle des grossesse risque 0, car si elle en connait je fais 40 momes moi... pfffff ils sont un peu nazes c médecin...

et si effectivemetn tu te ravis de ton état alors profites en à 250% et fais comme moi montre leur que c pas parce qu'on est forte qu'automatiquement on prend 72 kgs pour une grossesse...

bon courage à toi

bizzzz
S
49 ans checy (45) 162
coucou,

moi je suis tombé 4 fois enceinte (2 fc) et pourtant pour mes deux filles j'avais un poids de 130 kg. C'est sur que c une grossesse plus à risque du à la tension et autre petit désagrément mais si bb est la c'est qu'il voulait venir.
pour ma 1 ere grossesse j'ai perdu 15 kg pendant les 5 1er mois et je l'ai ai repris les mois suivants.
pour ma 2 eme grossesse j'ai pris une dizaine de kgs que j'ai vite reperdu.
Maintenant c'est à toi de voir si tu veux de c bb car si tu etais sous sterilet c que peu etre tu ne désirais pas pour l'instant d'avoir d'enfant.
gros bisous et si tu as des questions je suis la
C
49 ans dans le nord (59) lille 9
oui le problème c'est mon poids !
mais j'ai décidé, je garde le bébé
jeudi je fais une écho et on espère que tout va bien
et comme tu dis, y'a pas de grossesse sans risque meme si on est taille mannequin
alors, mon bout chou verra le jour au environ du 25 juin 2006 :lol:

j'étais sous stérilet, je voulais pas de bébé pour l'instant mais vu qu'il est là, maintenant il a son mot à dire et s'il veut vivre alors aucun problème !
JE LE VEUX !
;)
60 ans 91 25732
Je ne te connais pas Clarysse mais là il y a une larme qui coule sur ma joue ! Ton enthousiasme, ton amour pour ce tout petit petit, me font dire que tout va bien se passer et que tu as fait le bon choix ! Bravo future maman ! :D
C
46 ans Bordeaux 41
alors fonce et tu feras un très bo bébé...
moi aussi g eu le couplet grossesse à risque, votre bébé peut être handicapé (car j'avais un test pas bon....) et des prises de sang tous les mois car pas d'imunité pour le cmv et même o sulivan pour le diabète...
j'ai passé en tout 5 échos pour voir si bébé avait bien tout, et bien évidemment à chaque écho:"chez vous les ultrasons ne passent pas bien on voit pas bien ... "(sous entendu vous êtes trop grosse...), sache que tu as de fortes chances pour avoir ce genre de réflexion et je crois qu'il vo mieux ne pas faire attention ma belle...

mon bébé est enfin né le 08/08, magnifiquement parfait (bien sur le plus bo du monde mdr) et il se porte à merveille auj à 2 mois mon petit coeur pèse et mesure comme son frère mais lui avait 3 mois ptdrrr à mon avis ils vont pas avoir le même gabarit ...

donc ne t'affole pas à chaque réflexion et profite à 250% de cette merveilleuse chose qui est la grossesse et surtout pense à bien préparer ton accouchement et j'espère que tu auras le même que moi (5h et petit monstre était à mon sein mdr)

bisous

si tu ve en parler en privé n'hésite pas
54 ans 5519
Génial. J'avais pas vu ce post, mais je t'envoie plein d'ondes positives pour ce BB.Tu nous diras pour l'écho ??? C'est demain, si j'ai bien lu ?
A
46 ans Paris 466
clarysse59 a écrit:
mais j'ai décidé, je garde le bébé
jeudi je fais une écho et on espère que tout va bien
et comme tu dis, y'a pas de grossesse sans risque meme si on est taille mannequin
alors, mon bout chou verra le jour au environ du 25 juin 2006

j'étais sous stérilet, je voulais pas de bébé pour l'instant mais vu qu'il est là, maintenant il a son mot à dire et s'il veut vivre alors aucun problème !
JE LE VEUX !


Et bien je t'adresse moi aussi toutes mes félcitations! C'est uen très heureuse nouvelle, et tu vas voir, beaucoup d'émotions jusqu'en Juin 06!!!
C
49 ans dans le nord (59) lille 9
oui demain soir écho et vaginale donc ils ne pourront pas me dire "on voit rien"
mais c'est vrai que je m'y attends à ce genre de réflexion car on me l'a déjà dit à ma fille (et j'avais 40kg en moins)
donc j'y vais forte et attention au premier qui m'insulte ou qui me fait des réflexion car je crois que je ne vais pas me laisser faire (contrairement à la semaine dernière ou j'étais en pleure devant eux comme une gamine !)
là je suis remontée à bloque et y'en a pas un qui a intérêt à broncher (je suis ennervée, ça se voit lol)

c'est quoi l'uminité pour le cmv (je m'adresse à coeurtendre) ?

bon j'ai fait prise de sang et comme d'ab je ne suis pas imu contre la toxo donc j'aurai droit à une superbe prise de sang mensuelle . pas grave lol
allez bisous et à demain soir ou vendredi soir pour le verdict de l'écho!
1234
Bon courage ma belle et j'espère que tout ira bien!
C
49 ans dans le nord (59) lille 9
bonjour

voilà, je reviens après 3h30 d'urgence. on a fait l'écho à 5 SA +2 (mais pour moi, c'est plutot 5 SA +4) et donc on ne voit pas d'embryon et on ne voit pas de vésicule .

du coup, ils m'ont dit de repasser dans 12jours soit le 2 novembre.

je me demande si ce n'est pas un oeuf clair !
bref j'ai peur mais j'ai pas le choix : attendre

là je pars en vacances demain et je rentre bien sur le 2 pour l'écho
alors, je vous donne rdv à mon retour
bisous et à bientôt
L
39 ans 4
Salut comment vas-tu depuis ce message? cela fait un moment que tu l'as mis, mais j'avais envie de savoir la décision que tu avais prise en fin de compte. j'espère avoir de tes nouvelles. à bientôt j'espère.
R
39 ans 15384
Presque 7 ans plus tard tu espère une réponse ? :shock:
S
101 ans 4480
CuteVengeance a écrit:
Presque 7 ans plus tard tu espère une réponse ? :shock:


Cherche pas...
:lol: :lol: :lol:


Ca c'est du déterrage de topic ! :shock: 8)
B I U