MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
V
45 ans 20
tout d'abord bonjour à toutes et tous


Dernière modif par le 4634j; modifié 1 fois
S
101 ans 4480
laeti3200 a écrit:
tout d'abord bonjour à toutes et tous
je voulais pousser un petit coup de gueule. J'ai bientôt 32 ans et j'ai repris mes études. Aujourd'hui je suis étudiante dans le paramédical.

Et là c'est le drame, je vais casser un mythe. Je suis étudante INFIRMIERE. Quoi j'ai osé :crazyeyes: qu'est ce qui m a pris lol.

Le mythe de la petite minette en blouse blanche a été mis à mal. Et oui, certains diront que dans ma tenue immaculé je ressemble plus au bonhomme michelin. D'autre diront qu'une infirmière faisant une éducation sur la nutrition c'est un comble. Bon je l'accorde ça peut faire sourire lol

mais voila je voulais dire que ce métier me plait, je le fais avec passion et la prochaine fois que vous verrez une infirmière légerement enveloppé ne soyez pas surpris et par pitié évitez la phrase "au moins elle est gentille lol"


Je suis infirmière et j'ai très peu entendu de réflexions, si ce n'est par le médecin du travail...
Et tu sais quoi ? Les patients me parlent sans cesse de mon sourire ;)
Ben oui, j'ai TOUJOURS le sourire au boulot. Et ça, que tu soies grosse ou mince, ben c'est tout ce qui compte dans notre futur boulot ! ;)

Si t'as besoin d'infos ou des doutes pendant tes études, n’hésite pas ! ;)
c'est pas tous les jours facile mais ce boulot, je l'aime ! ;)
S
101 ans 4480
SunSet a écrit:
Et ça, que tu soies grosse ou mince, ben c'est tout ce qui compte dans notre futur boulot ! ;)



Je voulais dire "dans notre boulot" et non pas futur ! ;)
V
45 ans 20
merci pour ta proposition je n'y manquerai pas car cette année c l année du tfe lol

j'ai écrit ce message car j'ai entendu des reflexions lol mais le plus rageant en tout cas pour moi c de devoir sans cesse me justifier lol