MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Restaurant + Bar sur Poitiers

38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Salut,

COOL, une personne de plus !

Mais comme tu peux le constater, ce n'ai pas très vivant en ce moment sur Poitiers ... :roll:

Je ne sais pas si on  
va réussir à se faire une sortie en fin de compte !!

:P

P.S: as-tu trouvé un logement du coup ?!
56 ans deux-sèvres 39
Bonjour à toutes.

Je me permet de m'incruster,car j'habite à 1 h de Poitiers,dans le nord des deux-sevres.
Et qu' une petite soirée sur Poitiers me tenterai bien.Au niveau dispo,je travaille de nuit,mais jamais plus de 2 nuits consecutives et un week-end sur 2.

En esperant que cela puisse se réaliser
Bonne soirée à tout le monde
Nath
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Bienvenue à toi Nath !!

Moi aussi je serais bien tentée par une petite sortie mais les VLR de Poitiers n'ont plus l'air d’être là .. :?

Attendons de voir si des personnes se manifestent.

A bientôt.

:P
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
MP envoyé à toutes les filles qui étaient partantes au début.

En espérant avoir une réponse positive !!

:)
39 ans Paris 129
Bon rien à voir avec la sortie mais j’aurais besoin dun coup de main.

Voilà, courant avril, je déménagerai ( enfin je l'espère de tout mon coeur :oops: ) vers le centre de poitiers .
Mais le pb c'est que je n'ai pas de voiture .... ( je viens de paris et jai fais mon déménagement en tgv , je vous laisse imaginer... :roll: )

Si l'une d'entre vous pourrait me donner un coup de main à ce niveau la cela m'épargnerait le déménagement en bus et qui me prendrait une semaine....

Je vous payerai l'essence plus un restau ;)
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Coucou,

Ça serait pour quand à peu prés tu sais ?!

:)
937
coucou! merci pepette pour le MP, je ne recevais plus de mail d’avertissement!
sinon, toujours partante pour prendre un verre, malheureusement je n'ai pas de planning facile, à moins d'être avertie 1 mois 1/2 en avance pour poser une journée .... :? et dans le pire des cas je vous rejoins à 22h30 au bar!!

tenez moi au courant! merci!

il faut savoir que je viens trés peu sur le net, 1 fois par semaine , au pire envoyez moi un texto ;) gros bisous à toutes et tous!
43 ans Campagne poitevine 2254
Pepette, j'ai eu ton MP, merci de m'avoir prévenue ! Je suis tout a fait partante pour une sortie, si on prévoit ça dans un délai assez proche... Puisque je dois accoucher début juin et je risque de ne plus trop faire de bornes à partir du mois de mai...(pour rappel, j'habite près de Chatellerault). On prévoit un truc alors ?
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Aaaaaaah... Ravie d'avoir quelques nouvelles !! :P

Je vais donc fixer une date assez proche pour toi Noplacetohide mais aussi assez lointaine pour laisser du temps à tout le monde pour s'organiser: je pense à toi Ptite-Lilith.

Je propose donc le VENDREDI 27 AVRIL (je serais du soir et ne sait pas pour l'instant jusqu'à qu'elle heure je taff) ou le VENDREDI 04 MAI (je serais du matin donc aucun soucis) ..

Dites-moi ce que vous préférez ?!

A++

:)

P.S: et toujours la FAMEUSE question ....... nous allons diner ou ?? ;)
56 ans deux-sèvres 39
My path,si tu as besoin d'aide pour ton déménagement ok,mais j'ai besoin de savoir la date à l'avance,car je travaille de nuit.

Pepette,ok pour le 4 mai,car nous sommes parti le 27/04 dans le gers pour un stage de savonnerie

bonne journée à toutes,Nath
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Merci pour ta réponse Nath79 ! ;)

Je vais donc tenir à jour ceci au fur et à mesure.

Restaurant: LA BRASSERIE DES 3 GARÇONS : CHASSENEUIL :

Vendredi 4 Mai:
:arrow: pepette086 SEULE
:arrow: nath79
:arrow: noplacetohide SEULE
:arrow: geekette SEULE
:arrow: my-path-to-selfacceptance

:P

Dernière modif par le 4376j; modifié 6 fois
43 ans Campagne poitevine 2254
Sauf souci du à mon "état", je suis dispo le 27/04 et le 04/05. Pour le lieu, je ne connais pas des masses de restos à Poitiers (hormis la Serrurerie, la table du jardin, les bons enfants, le caribou et le truc qui a remplacé le resto en face du Caribou, mais si, vous savez, celui où il y a eu une intoxication au monoxyde de carbone le lendemain d'un repas VLR... :shock: )

Sinon, sans vouloir parasiter avec des idées autres, on avait aussi parlé d'un pique nique il y a de cela fort fort longtemps et ça ne s'est jamais fait...
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Que diriez-vous si on allait au: "Le Cappuccino".

C'est un resto qui se situe dans le centre ville de Poitiers, en face de la médiathèque, proche de Notre-Dame.

Ambiance et carte italienne.

J'ai lu, à l'instant, pas mal d'avis positif sur le net. L’accueil y ai sympa et les prix plus que raisonnable apparemment.

Vous en pensez quoi ?

L'avantage, c'est qu’après on peut aller se boire un petit verre dans un des nombreux bar du centre !!

;)

P.S: c'est vrai que l’idée du pic-nic est resté en suspens.... ça aurait pu être une idée avec l'arrivée des beaux jours mais avec ton petit bébé, ça va pas être pratique si en plus il faut chaud... :?
43 ans Campagne poitevine 2254
C'est très bizarre... Les avis sur Cityvox et resto.fr sont très négatifs mais ceux sur les pages jaunes sont très bons... Bon, comme je ne connais pas du tout, je suis toujours ok pour les découvertes !

Et concernant le pique-nique, si jamais ça se fait, j'essaierai de m'arranger avec l'homme pour qu'il me garde le P'tit bout...
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
noplacetohide a écrit:
C'est très bizarre... Les avis sur Cityvox et resto.fr sont très négatifs mais ceux sur les pages jaunes sont très bons... Bon, comme je ne connais pas du tout, je suis toujours ok pour les découvertes !

Et concernant le pique-nique, si jamais ça se fait, j'essaierai de m'arranger avec l'homme pour qu'il me garde le P'tit bout...


Ah ouai ?!

Quand quoi... d'un site à l'autre les avis divergent ! :?

Pour plus de sécurité si vous voulez, on peut aller vers une valeur sur comme "La Table Du Jardin" ou "Le Caribou" ..

Moi honnêtement, je n'ai pas de préférence particulière.

:)
B I U