MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Restaurant + Bar sur Poitiers

43 ans Campagne poitevine 2254
Bon ben finalement, le zom veut bien venir... Je pense pas que ça change vraiment la taille de la table, si ? Sinon j'appelle pour modifier la réservation...
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
noplacetohide a écrit:
Bon ben finalement, le zom veut bien venir... Je pense pas que ça change vraiment la taille de la table, si ? Sinon j'appelle pour modifier la réservation...


Je ne pense pas que ça va changer grand chose. Une personne de plus ...

On était un nombre impair de toute façon. Maintenant ça va mieux coller à table !! Tout le monde aura une personne en face à face.

;)
39 ans Paris 129
Coucou les filles! Je suis en transport , donc pour aller au restaurent c'est ok, mais pour le retour c'est problématique . Est ce que qqun pourrait me ramener sur Poitiers après le restau ?? Bisous
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
my-path-to-selfacceptance a écrit:
Coucou les filles! Je suis en transport , donc pour aller au restaurent c'est ok, mais pour le retour c'est problématique . Est ce que qqun pourrait me ramener sur Poitiers après le restau ?? Bisous


Salut la miss.

Je pourrais te ramener, ça ne me dérange pas.

Tu habites ou sur Poitiers en ce moment ?!

;)
39 ans Paris 129
Coucou !!! Oui je viens damenager ;) c'est super sympa ! Je t'envoie un mP!
56 ans deux-sèvres 39
Demain j-y serais

Nath
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
my-path-to-selfacceptance a écrit:
Coucou !!! Oui je viens damenager ;) c'est super sympa ! Je t'envoie un mP!


Pas de soucis... si je peux être utile !! ;)
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
nath79 a écrit:
Demain j-y serais

Nath


Ok !

A demain alors !!

:P
43 ans Campagne poitevine 2254
Coucou, je préviens un peu tard mais on ne sera pas des vôtres ce soir. j'ai eu des contractions aujourd'hui et je vais donc éviter de trop "tenter le diable", vu que bébé n'est pas encore vraiment prêt pour sa sortie...
Toutes mes excuses et bonne soirée.
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
noplacetohide a écrit:
Coucou, je préviens un peu tard mais on ne sera pas des vôtres ce soir. j'ai eu des contractions aujourd'hui et je vais donc éviter de trop "tenter le diable", vu que bébé n'est pas encore vraiment prêt pour sa sortie...
Toutes mes excuses et bonne soirée.


Pas de soucis. Reposes toi bien et fais attention !

;)
39 ans Paris 129
Merci pour la soirée d'hier les filles , c'était génial : super choix de restau et puis je me suis beaucoup marré ;)
Avec votre autorisation je vais mettre en ligne les photos de nos plats ;)
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
my-path-to-selfacceptance a écrit:
Merci pour la soirée d'hier les filles , c'était génial : super choix de restau et puis je me suis beaucoup marré ;)
Avec votre autorisation je vais mettre en ligne les photos de nos plats ;)


Oh oui MERCIIII encore pour la soirée !!

Pour les photos, pas de soucis de mon côté.... ;)
B I U