MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Produit d'entretien divers chez lidl ...

36 ans Lille 456
Bonjour tout le monde,

C'est mon premier message sur le forum ( hors mis le vide dressing ...)

J'emmenage dans mon appart', la semaine prochaine. Il est tout neuf ... Il  
y a donc un grand nettoyage à faire.
Seulement, on voudrait pas se ruiner en produit d'entretien ... on va tout aller chercher chez Lidl ...

Que pense vous de leur produit ? Lesquels utilisez vous ?

Merci beaucoup :D
44 ans 2419
Pour le grand nettoyage, rien de mieux que la lessive St Marc. Bien penser à protéger les mains en cas de contact prolongé. :D
4240
Je ne sais pas si tu poses la question sous forme de "quels produits utilisez-vous de chez Lidl ?" ou juste "quels produits utilisez-vous toute marque confondue ?" donc je réponds quand même, ça peut t'aider si tu ne trouves pas ton bonheur chez Lidl :

- lessive, assouplissant : Aldi Allemagne (rien à voir comparé au Aldi français)

- liquide vaisselle : Aldi Allemagne

- sols, boiseries de l'escalier, sanitaires, moquette : produits de l'entreprise de nettoyage de a belle-mère

- vitres, réfrigérateur, évier, plaques de cuisson : La Bel'Lande, ça se vend sur le principe des réunions à domicile, c'est du bon matos

- couverts : un produit de la marque Haguerty il me semble (je n'ai pas la bouteille sous les yeux), et c'est en entretien, pas en vrai nettoyage

- pour tout le reste, griffes qui ne partent pas, tâches incrustées : pierre blanche achetée à une foie expo
40 ans 91/45 2454
J'achète tout chez LIDL et j'en suis satisfaite ! Pour les trucs plus difficiles à nettoyer j'achète du Cilit Bang mais sinon LIDL me suffit :D
46 ans Lille 7000
y'a aussi du vinaigre blanc, du bicarbonate de soude et du savon noir et avec ça on peut tout laver... sans se ruiner en produit d'entretien...
4240
Ah et puis tu peux aussi prévoir d'avoir toujours un ou deux citrons (ou du citron en petite bouteille), je m'en sert pour dégraisser ma cuisinière, c'est pas mal.
50 ans Luxembourg 31390
oceanedu59 a écrit:
Bonjour tout le monde,

C'est mon premier message sur le forum ( hors mis le vide dressing ...)

J'emmenage dans mon appart', la semaine prochaine. Il est tout neuf ... Il y a donc un grand nettoyage à faire.
Seulement, on voudrait pas se ruiner en produit d'entretien ... on va tout aller chercher chez Lidl ...

Que pense vous de leur produit ? Lesquels utilisez vous ?

Merci beaucoup :D


chez Aldi,je prends la lessive au savon de marseille et l assouplissant anti allergenique,sinon vraiment entretien,le faux cif et les produits pour sols,nettoyage de salle de bain/cuisine,ca marche pas mal,surtout si c est fait regulierement :D
B I U