MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les paroles mentes ,mais l'odeur ne mentent pas! (Boulimie)

D
30 ans 2
bonjour à toutes, j'ai 18 ans et malheureusement j'aurai bien voulu ne pas être ce que je suis devenue mais oui je suis boulimiques depuis 4 ans depuis ! J'Aurai  
besoin d'Aide ou de conseil ,un peu d'Espoir car en se moment ma vie me fait peur,.. mon histoire presentement en court resumer.. fait plusieur annee je me fait vomir sans arret peu aller jusqua 5 fois par jour. je nai pas le controle de se que je fait mon corp veu toujours rager et rager et moi je rejete...jai eu plusieurs hospitalisation , psychologue, nutritioniste ..etc rien na fonctionner. Depuis je suis sortir de l'hopital je fait semblant que je suis gueri pour ma famille et pour eviter dretourner en psychiatrie ou jetai vrm pas heureuse...je croi que depui mes 4 ans jai eu seulement deux semaine ou je nai pas vomi se que je mangeai et setai a l'intensif a lhopital sinom mon agoisse augmentai trop et jetai incapable de garder. :( Je ne sai plus quoi faire je suis about de cette maladie qui controle ma vie. [/b]
B
30 ans 5
Je vois très bien ce que tu ressens, puisque je vis plus ou moins la meme chose... Etre passée d'hopitaux en hôpitaux, les psy tout ça je connais. J'ai 18 ans aussi...
Je ne peux pas te donner autant d'espoir que j'aurais aimé mais chaque victoires compte, meme les plus petites. Et meme si tu as l'impression que le système médical ne peut plus rien pour toi, je suis persuadée du contraire. Après tant d'années ( depuis mes 12ans en ce qui me concerne, j'ai trouvé un médecin, qui me convient. Et je sors petit a petit la tête du trou ( c'est le cas de le dire ^^) ne perds pas espoir, on guérit des tca ! ( j'espère pouvoir te dire dans quelques années que ma boulimie appartient a mon passé ! )
B I U