MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'aide prénom garçon!!!

46 ans 28 86
nous aussi on joue à faire notre liste de prénom rare (pfiou, encore 20 noms à trier !), pour mi-octobre. dans ceux que j'ai et que je peux te proposer  
:
- Orion
- Timéo
- Arès
- Loris
- Joris
- Lestat
- Perry
- Cody
- Denny

Sauf Orion, les prononciations sont identiques en français et en allemand ;) Sur les prénoms finissant en Y, ils sont anglosaxons, donc pas de pb de prononciation non plus.

les autres que j'ai en stock sont plus longs !
41 ans Val d'Oise 877
Que pensez vous de ces prénoms auxquels j'ai pensé hier?

Elouan
Eimeo
Dohan
Manoë
Méoné
Maoné
Moana
Teméo
Témoë
Aloé
39 ans Doubs 1677
J'aime beaucoup Elouan !!!
C'est tout doux !!
41 ans Val d'Oise 877
Moi aussi j'aime beaucoup Elouan, mais pas mon chéri... Ce matin, en fouillant sur le net, je suis tombée sur Mathéi... Pas mal non plus!
Pfffff c'est trop dur de choisir... Mais bon, dans 6 mois on devrait avoir réussi! Enfin, faut espérer...
52 ans le havre 1438
DameAliénor a écrit:
Low-s a écrit:
Cathy95320 a écrit:
Le nom de famille commence par un L.
Merci les fille certains prénoms proposés me plaisent bien, Maé, Noé ou Noah par exemple mais pas à mon homme... Lui aime bien Mathis ou Mattéo mais je trouve ça trop classique...


Ah ben c'est certain que si tu veux faire dans l'original, par les temps qui courent, Mattéo est carrément à banir

Mathis aussi d'ailleurs...


euh les filles mathis c'etait orignal il y a 8 ans hein ;) moi je contribue en disant titouan lol rien a voir mais j'adore
41 ans Val d'Oise 877
Merci beaucoup mais finalement, ça sera une fille donc elle s'appellera Eliya Marie. Et pour un petit mec nous avions finalement choisi Emile.
_
45 ans 125
Cathy95320 a écrit:
Merci beaucoup mais finalement, ça sera une fille donc elle s'appellera Eliya Marie. Et pour un petit mec nous avions finalement choisi Emile.


Très joli Emile!!! et pas encore à la mode donc super! :D
Eliya Marie joli mais pas trop dur pour l'orthographe pour Eliya?
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
saba2013 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Voulez-vous enrichir votre connaissance? Voici un lien vers le plus complet des répertoires des prénoms arabes: http:******
Plus de 5000 significations y sont répertoriées. Bonne découverte.

5 posts signalés...
Tu comptes remonter toutes les discussions sur le sujet des prénoms comme ça ?!
La pub est interdite sur le forum (sauf dans la signature).
B I U