MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un petit code asos Asos

36 ans Ile de france - 95 505
Bonjour les filles,

j'ai repéré cette magnifique robe en dentelle chez ASOS (page 2 de la collection curve)

http://www.asos.fr/ASO...F0aWUtTGFjZS1EcmVzcy9Qcm9kLw..

Mais à plus de 50€ un petit code ^romo ne  
serait pas de refus même 10% :D je suis invitée à des fiançailles en grandes pompes et je sens que pour l'occasion elle sera tip top.

Merci pour votre aide
35 ans 44 10008
reduction10* ou reduction10
Je l'ai reçu par mail hier, je crois qu'il fonctionne sur asos.fr :)
36 ans Ile de france - 95 505
malheureusement il ne passe pas mais merci quand même ;)
40 ans Belgique 7319
hibiscus97 a écrit:
malheureusement il ne passe pas mais merci quand même ;)


C'etait une code non officiel donc des qu'il s'est repandu et a été repéré par asos ils l'ont effacé.
Tu peux essayé EXTRATEN sur asos.com mais je pense que ca sera pareil.Avant hier il fonctionnait.
36 ans Ile de france - 95 505
ok merci je vais aller tester le code de ce pas
35 ans 3594
lubsecret a écrit:
reduction10* ou reduction10
Je l'ai reçu par mail hier, je crois qu'il fonctionne sur asos.fr :)


Je confirme, j'ai passé une commande hier avec " reduction10 " ;)
36 ans Ile de france - 95 505
entre temps une copine m'a dit qu'il fonctionnait que pour les soldes.

Dis moi tu as rentré le code sous quelle forme (majuscule, minuscule, avec espaces et " " ou sans)

Grrrr pourquoi il me l'a refusé à moi sniff
35 ans 3594
hibiscus97 a écrit:
entre temps une copine m'a dit qu'il fonctionnait que pour les soldes.

Dis moi tu as rentré le code sous quelle forme (majuscule, minuscule, avec espaces et " " ou sans)

Grrrr pourquoi il me l'a refusé à moi sniff


Moi il a marché sur des articles non soldés pourtant.

Je l'ai rentré comme je l'ai marqué plus haut : reduction10

Sans espaces, en minuscules.

Bonne chance ;)
36 ans Ile de france - 95 505
tu en as de la chance moi que je vais sur mon compte et que je rentre reduction10 dans promotion (au niveau du portefeuille) ça me dit code invalide, expiré ou désactivé) grrrr c'est pas possible ou alors ce n'est pas là qu'il faut le mettre peut être (c'est la 1ère fois que j'utilise un code promo sur ce site :roll: :cry:
35 ans 3594
hibiscus97 a écrit:
tu en as de la chance moi que je vais sur mon compte et que je rentre reduction10 dans promotion (au niveau du portefeuille) ça me dit code invalide, expiré ou désactivé) grrrr c'est pas possible ou alors ce n'est pas là qu'il faut le mettre peut être (c'est la 1ère fois que j'utilise un code promo sur ce site :roll: :cry:


Il faut mettre le code de réduction au moment ou tu as le récapitulatif de la commande, juste au dessus du paiement.
Tu as "code réduction" ou "bon réduction" : tu clique sur code, et tu entre le code reduction10, puis mettre à jour.

Je viens de l'essayer, le code fonctionne toujours, donc il n'y a pas de souci à ce niveau ;)
36 ans Ile de france - 95 505
merci beaucoup du coup j'ai pu passer commande de ma petite robe noire j'ai hâte de la recevoir
B I U


Discussions liées