MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre avis sur cette paire de bottes evans svp!!

39 ans ratusland ! 9132
me remets en recherche de la paire de bottes idéale cette année encore après plusieurs années de recherches infructueuses où je trouvais du bien mais pas top, faut dire je  
suis un peu chi*nte en terme de choix de fringues/shoes tout ça

ma recherche initiale c'est une paire de bottes hauteur sous genoux ou un peu en dessous : de tige de minimum 27 cm, pas moulantes en pointure 40/41, et avec un bout rond ( comme des docs ou converses) ou à la facon kickers mais surtout pas fin et surtout où mon mollet de 44 cm env rentre

j'ai trouvé &noOfRefinements=1]ces bottes là qu'en pensez vous??
, vous croyez qu'elles sont hautes comment?
et pour l'histoire du mollet je les pends en xwide ou pas ??

merci de vos avis! pis si vous avez un code evans qui traine ...^^
39 ans ratusland ! 9132
oups, voili le lien du coup
http://www.evans.co.uk...9459|209435]&noOfRefinements=1
I
46 ans NANCY 5017
Friends20 , tu as 20 %

elles m'ont l'air d'être un peu courtes , plus des bottines que des bottes ...
Sinon pour les 44 cm ça doit rentrer chez evans
39 ans ratusland ! 9132
elles font partie des ankles, je sais mais j'aimerai tellement qu'elles aient une tige de mini 27/28 cm.. et comme ce n'est pas écrit sur le site grr

celles que tu t'es prises me plaisent mais correspondent moins à mon style.

L'année dernière il y avait une paire de bottes extraordinaires sur le site et je me suis réveillée trop tard..alors cette année je prends les devants!
dis tu crois qu'ils vont en rajouter d'autres?
(et je les prends en xwide ou pas?)
I
46 ans NANCY 5017
Je ne sais pas s'ils vont en rajouter . Je prends direct celles qui me plaisent parce qu'elles partent très vite !

Je serais toi si tu veux un effet large , je prendrais Xwide ...
sinon avec 44 cm de mollet y'a moyen de rentrer dans certains modèles la redoute .
Y'en avait des très sympas mais pas en cuir l'an passé à 40 € dans ce style là http://www.laredoute.f...411661&numberpage=2&pos=34_n_n


Je crois que je vois ce que tu cherches comme bout de bottes , je cherchais aussi ce style là mais c'est pas facile à trouver en mollet larges . Les miennes ont un bout un peu fin , un peu fifille ( je te fais la photo tout à l'heure l'appareil charge )
39 ans ratusland ! 9132
(du coup je me commande vite fait celle ci http://www.asos.fr/pgeproduct.aspx?iid=1444620 vu que chez asos la livraison/retours sont gratuits)
39 ans ratusland ! 9132
et bonheur cette paire de bottes de chez asos convient aux mollets larges!!
50 ans La Rochelle 9435
Oui mais ils ne précisent pas le tour de mollet max :? , c'est chiant :roll:
39 ans ratusland ! 9132
elle fait 46 cm au max je dirais pour un 41 de pointure
50 ans La Rochelle 9435
Bon... ça ne va pas être possible.
Merci :)
A
37 ans Aube 185
bonjour!

je cherche des bottes fémines mais à talons plats en taille 39. tour de mollets 44cm...
j'avais déjà commandé chez Evans il y a quelques années, mais je ne me souviens plus comment trouver le tour de mollets sur les bottes? Pouvez vous m'aider svp? Je ne veux pas être serrée dans mes bottes...
B I U