MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bypass

N
40 ans 6
salut je m appelle virginie et le 22 aout je me fait operer d un bypass mais j ai trop peur je c pas si je vais changer d avis  
pour me faire une sleeve sil vous plait aider moi merci
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Bonjour Virginie,

Est ce que tu chirurgien t'as expliquer pourquoi il pratiquerai un bypass plutôt qu'une Sleeve? Tout dépend aussi de ton poids, de ton état de santé actuelle avec les kilos et aussi de ton IMC. Aussi si tu hésite et que tu ai peur c'est normal, si vraiment tes doutes sont trop fort et que finalement tu choisisse la Sleeve je pense que ton chirurgie pourra comprendre, mais pour cela essaie de le voir avant! Je pense que cela sera possible pour lui.

Biz
N
40 ans 6
il ma dit que ce serai mieu pour moi un bypass mais jai super peur car c une grosse operation et ma famille me mette des doute il veulent pas il prefere la sleeve alors je c plus mon chirurgien ma dit je prefere te faire le bypass mais il la jamais fait sa met encore plus la pression
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
J'espère t'avoir aider dans ta réflexion! parce qu'il n'y a que toi qui peut prendre la décision. Une fois prise il faut en parler avec ton chirurgien
37 ans 1814
Bonjour, est ce que c'est toi qui a choisi ton opération ?
Normalement c'est le chirurgien qui décide si tu aura un bypass ou une sleeve !

Pour tes peurs, c'est normal, c'est une grande opération.

Perso je me suis fait opéré d'un bypass et quelque jours avant, j'avais des crises d'angoisses.
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
ninichouette a écrit:
il ma dit que ce serai mieu pour moi un bypass mais jai super peur car c une grosse operation et ma famille me mette des doute il veulent pas il prefere la sleeve alors je c plus mon chirurgien ma dit je prefere te faire le bypass mais il la jamais fait sa met encore plus la pression



Ah oui en effet, je comprend tout à fait!les crainte de ta famille je les comprend tout à fait après comme je le disais juste au dessus: la décision t'appartient à toi et à toi seule!
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
"Normalement c'est le chirurgien qui décide si tu aura un bypass ou une sleeve ! " ce que dit Chaton59 est vrai c'est lui qui décide mais bon il faut lui faire de tes craintes
N
40 ans 6
ok je vous remercie je vais prendre vos conseille allais voir le chirurgien pour voir ce qui va me dire bisoux
37 ans 1814
oups j'ai loupé sa réponse

comme dit virguinie, tu devrais en parlé avec ton chirurgien de tes craintes, du fait qu'il n'a jamais pratiqué l'opération!
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Tiens nous au courant de ce qu'il ta dit!\:D/ \:D/
N
40 ans 6
salut j ai etait voir le chirurgien hier je lui est poser des kestion il ma dit kil a fait des bypass mais il ne veut pas me faire la sleeve il a dit que sa sert a rien de faire la sleeve sa marchera pa pour moi alors il veut me faire le bypass mais jai toujour aussi peur je me dit sa va passer mais ses une grosse operation mais je sui oblige de faire le bypass alors je rentre le 21aout et je sui operer le 22aout je voulais aussi vous remercier de vos conseille
37 ans 1814
coucou. te voila un peu rassuré ;)

La sleeve est tout aussi dangereuse que le bypass.

Je te souhaite une belle réussite de ton opération.

Tu viendra nous donner des nouvelles ! ;)
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Je t'envoie plein d'ondes positives, ne stresse pas trop (enfin essaie lol) bises
N
40 ans 6
cc voila sayer l operation c bien passer comme on dit fo souffrir pour etre belle (lol)tout va bien pas trop de douleure pour l instant sava et je vous remercie de m avoir conseille et de prendre de mes nvelle bisoux
36 ans Marseille 550
Contente pour toi que tout se soit bien passé.
On attend le récit de l'hospitalisation^^ (enfin surtout moi parce que je suis à j-5 et je flippe:))
B I U


Discussions liées