MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

oedeme du nourisson c est quoi ??

Z
43 ans rouen 1392
voila mon petit neveu qui va prendre 1 an dans kelke jour et partit en urgence a l hopital et la bas ils ont dit ke c etait un oedeme  
du nourisson
est ce ke kelkun connai ? c est grave ? il le garde en observation cette nuit et je vien de regarder un peut sur le net il renvoi a plusieur maladie et infection et je m y perd !
quelqu un sait il se ke c est et si c est grave ?
merci
Z
43 ans rouen 1392
merci
60 ans 91 25732
Ils n'ont dit que ça ? Parce qu'un oedeme du nourrisson, ça peut être plusieurs choses. Il avait quoi comme symptômes le petit bout de chou ? :(
Z
43 ans rouen 1392
oups jsuis dsl je n ai pas pu te repondre patty j ai pas eu le temps d allumer mon pc
alors ce qui conserne mon petit neveu jules il a eu un oedeme emoragique du nourrison
ca touche un enfant sur 1000 et pour les nourrisons soit doit etre 1 sur 1500 /2000 je me souvien plus
les symptomes un odeme du visage et des membre superieurs et inferieurs ensuite des boutons sur le visage et au fort de la maladie des hematomes sur tout le coprs super impressionnent il es rester a l hopital 2 jours temperature 39°
et apperement c est son coprs qui c est defendu
voila les choses ke jai appris mais bon la c est sur la bonne route il est sorti de l hopital et va de mieux en mieux
kel frayeur :!: mais maintenant on soufle
merci a toi patty d avoir repondu :D
alors ..
j'ai fait une tite recherche pour voir ce que c'etait ...



sensibles s'abstenir

mais en tout cas l'evolution est favorable ;)
Z
43 ans rouen 1392
merci a toi oui c est vrai c est tres impressionnant mais bon le principal c est ke ca ne dure ke environ 4 jours ouf donc pour jules c est bon ouf de ouf il est encor un peu beaucoup gronchon et sa maman n en peu plus elle na pas beaucoup dormi depuis la semaine derniere mais le principal c est ke ce n est pas si grave ke ca
merci a toutes pour ces reponses
B I U


Discussions liées