MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grrr la balance

45 ans lille et toulouse 1242
J'ai accouchée il y a 10 mois et demi et moi toute contente, visuellement je m'affine, je dois rétrécir mes jupes etc.... J'essaie la balance, un chiffre horrible

Je suis en  
pleurs

Nath
L
37 ans 1357
La balance n'est qu'un chiffre et ne veut rien dire: toi-même tu l'as dit que tu te sentais t'affiner et te sentais mieux... alors qu'est-ce que ce chiffre vient faire là??

Le poids et le volume sont deux choses bien différentes, surtout quand on vient d'accoucher!! Alors si tu sens que tu as maigri, je te conseille plutôt de te fier à tes sensations plutôt qu'à ce que te dis une vieille machine ;)

Allez haut les coeurs ma belle, profites de ton bébé et ne fais pas attention à la balance :)
A
74 ans 703
Tu peux très bien t'être vraiment affinée sans pour autant que cela s'en ressente dans ton poids.
Tu as le choix entre :
te réjouir de t'affiner
ou
déprimer à cause d'un chiffre bidon
Alors, tu choisis quoi? :D ;)
45 ans lille et toulouse 1242
Oui les filles vous avaient raison il faut que je me re saisisse en plus mon mari m'a prouvé par A+B que c'était pas possible mais bon j'ai déprimé toute la soirée quand même !!!!

Je veux bien trois chiffres sur la balance, je m'en fous mais pas autant ! Je suis bien ronde, mon mari n'aime pas les maigres, mais m'affiner est mon plus cher désir...

Bisous

Nath
54 ans les lilas (93) 863
C'est quoi une balance ?

Sans déc, t'es sure qu'elle est pas deréglée?
G
74 ans pas de calais 52
tu es en bonne santé, ton bébé aussi, ton mari te trouve à son gout, et de plus, tu es sur le bon chemin de l'amincissement, tes vêtements te le prouvent :!: aussi, halte à la déprime!
il est sur que la balance est un outil de torture, et je connais ça de puis....toujours :!: 5 grossesses à 3 chiffres, l'essentiel est d'écouter son corps, les alertes qu'il peut te donner, alors là, oui, il faut faire gaffe!
mais un bon moyen encore pour tout le monde,fais prendre l'air à ta petite, en allant tous les jours si possible la promener, une demi heure, une heure,elle, ça lui fera du bien, et toi, en marchant, c'est un exercice physique modéré, qui ne peut que t'être bénéfique, à toi et ta silhouette :!: et puis 10mois et demi, c'est encore pas si viieux! certaines femmes après l'accouchement perdent vite, pour d'autres, c'est un peu plus long!.....profite bien de Prune, ça ne dure pas longtemps les joies de la petite enfance :D
45 ans lille et toulouse 1242
merci beaucoup je me ressaisis !!!
B I U