MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere commande sur un site a l'international ...

45 ans 45 Orleans 35
Bonjour, j'ai decouvert plusieurs sites tres sympas grace a ce forum, et je voudrais commander sur debenhams plusieurs paires de chaussures ; seulement comme c'est la 1ere fois je voudrais  
etre sure de ne pas me tromper sur la pointure.
Taille 6 = 40 ??
Taille 7 = 41 ??

C'est exact ? Y a t il d'autres choses a savoir / prendre en compte ?
Aux habituées, je suis preneuse de tous les conseils et avis que vous pourrez me donner !

Merci d'avance.
C
49 ans là 2187
Je dirais plutôt que le 7 est un 40 et le 8 un 41. Si tu prends du 6, ça ira seulement si tu fais un petit 40, c'est plus du 39,5.
45 ans 45 Orleans 35
Merci beaucoup pour ta réponse, ca m'aide bien.
Alors justement moi je fais un petit 40 ... bien souvent le 39 est trop petit et le 40 trop grand.
Mais ma fille fait un vrai 41.
J'avoue que d'un coté je suis tres tentée, et de l'autre j'ai peur que ca n'aille pas et là ? Comment je fais ? Peut on renvoyer ? Ca doit couter cher de renvoyer tout ca a l'international non ? Est ce qu'ils nous remboursent ?

Tu as deja acheté chez eux ? Tu n'as pas eu de soucis par rapport aux pointures ?

Et la livraison, ca se fait en combien de temps en moyenne ?
C
49 ans là 2187
Tu comptes commander chez qui ?

Je n'ai jamais rien renvoyer, mais je sais que c'est facile de le faire avec ASOS et New Look.

Selon les périodes de l'année, si soldes ou non, ça peut être très rapide, 5 jours comme atteindre 8 ou 10 jours.

Je fais un 40 pieds larges (enfin c'est le coup de pied que j'ai large), et j'achète du 7 normal pour les chaussures "confortables" et du 7 pieds larges pour les chaussures type escarpins. J'ai déjà acheté du 8 pieds larges et c'est grand pour moi.

La gamme pieds larges est signalé ainsi : 7E ou 7EEE (extra-large).
45 ans 45 Orleans 35
Merci pour tes explications !

Je ne savais pas qu'il y avait des notions de "pieds larges" ; comment ca se mesure ?

Je voulais commander sur le site Debenhams.
C
49 ans là 2187
Ah ça je ne saurais te dire, à part consulter le tableau des mesures s'ils en ont. Je n'ai jamais commandé sur ce site.

Je sais seulement qu'en France, je mets du 40 et du 41 notamment l'été, et que le 7 anglais qui est du 40,5, me convient bien. J'ai tenté le pied large car dans les chaussures fines du 40 français j'ai tendance à me sentir serrer,ou pire ça me blesse au bout d'un petit moment lors de mes sorties et ça devient un calvaire. Avec les 7E j'ai pas ce problème, mes talons d'Achille et mes orteils sont sereins.
45 ans 45 Orleans 35
Merci :)
B I U