MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bientot 18 ans et jamais eu de copain !! :(((

B
30 ans Montauban 23
Donc voila, je suis dorigine marocaine ,j'ai 18 ans en fevrier prochain et cest la premoere que je poste un message..
Mon probleme est que je nai jamais connue l'amour et  
ca me ronge de linterieur surtout quand je vois mes amis qui ont deja beaucoup une belle liste d ex copains derriere elles...
Ca menrrve reelement et jai limpression de gacher mon adolescence !!!
Pourtant je me trouve assez jolie, ronde comme il faudrait ( 1m65 pour 84 kg) sauf pour mes parents biensur ! Donc je suis tout a fait a laise dans mon corps..
Alors je ne vois pas du tout ou est le probleme sachant que (.et cest pas pour me vanter ) que jai.des amies bcp moins jolies que moi et qui ont deja eu des copains...
Alors peut etre que ca vient de mon physique( et je penses que cest ca ), ou bien parce que jai une vision trop parfaite de lhomme ideal ( cest a dire grand, musclé etc...)

Bref si vous avez des conseils a me donner ou des experiences perso dont vous pourrez me faire part faites moi signe !
( ou si il y a un beau jeune homme qui passe par la ... ^^)
F
39 ans Strasbourg 707
A ton age j'étais pareil que toi... toutes mes copines avaient des copains et moi jamais rien... personne....

Je pensais aussi que ça venais de mon physique mais maintenant que j'y repense je me dit qu'il n'y avait pas que cela...
Ton état d'esprit joue également beaucoup !

Surtout si tu te cramponne à avoir absolument un copain....forcément les hommes te sentent "désespérée"...

M'enfin, tout ça pour dire que ce n'est pas une tare, et j'ai eu mon premier chéri à 23ans... Ca arrive à pleins de filles ici ;)
4240
Pas mieux que FlyingBoat, en général les mecs ne veulent pas d'une nana dont ils sentent qu'elle va s'accrocher à eux comme une sangsue (ne le prends pas mal, c'est juste une image je ne parle pas de toi) parce qu'elle est totalement désespérée.

Et c'est justement avec ce comportement de "il me faut un mec à tout prix" que tu vas tomber sur des tocards parce que tu auras arrêté d'être sélective ; avoir des idéaux ce n'est pas trop demander, c'est normal que tout le monde n'ait pas envie de sortir avec tout le monde, moi par exemple l'opinion politique entre beaucoup en compte, si un mec n'a pas la même que moi, même si il est parfait, c'est foutu (le problème ne se pose plus mais je parle dans l'hypothèse où je suis célibataire), donc c'est normal d'avoir des critères.

Par contre la partie où tu parles de gâcher ta jeunesse m'échappe, tu sais tu peux profiter de ta jeunesse autrement, s'amuser ce n'est pas forcément sortir avec un clampin différent tous les trois jours...
2513
Quand on est ado on a toujours l'impression d'être la/le seul(e) à ne pas avoir eu de relation, d'avoir un problème...

Au final on se rend compte plus tard que non seulement on était loin d'être des cas uniques mais qu'on peut aussi s'amuser autrement qu'en couple.
Il va falloir prendre ton mal en patience.

J'ai eu mon premier copain à 21 ans et c'est toujours le même aujourd'hui, alors je ne regrette pas. :D
839
Faut voir aussi ce qu'elle cherche comme mec.

Parce grand, beau gosse, musclé, toujours la classe etc ...

Forcément si les mecs le savent, ils vont pas t'aborder :D
43 ans Mons (Belgique) 250
Dis-toi bien que l'homme idéal n'existe pas ! Il n'y a pas de prince charmant, nous somme tous des êtres humains avec des qualités et des défauts.

Tu dois bien sur avoir des critères et savoir quel type d'homme tu recherches mais le stéréotype du "Ken" (beau, grand, musclé, intelligent, drole,...) n'existe pas :P

De toute façons, il n'y a pas d'âge pour commencer, j'ai eu ma première copine à 22 ans et je m'en porte très bien. Ne sois pas pressée, tout vient à point à qui sait attendre ;)
4240
gamani a écrit:

Tu dois bien sur avoir des critères et savoir quel type d'homme tu recherches mais le stéréotype du "Ken" (beau, grand, musclé, intelligent, drole,...) n'existe pas :P


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
37 ans 3
slt Kikouu, je vois po q c une question ni de beauté, ni de physique.... t´es encore jeune, mon 1er copains je l´avais à 21 ans, ça arrive.. et concernat l´idée de l´homme ideal va changer avc le temps et quand tu seras amoureuse..
bn, tkt po et ne sois po pressé ! :) :)
33 ans 94
Comme toutes l'ont dit, le fait de ne pas avoir eu de copain à 17 ans, n'est pas quelque chose qui devrait t'empêcher de vivre ta vie d'adolescente.

J'ai eu mon premier copain à 18 ans, mes copines avaient toutes déjà quelques ex (on va dire depuis leur 13/14 ans pour certaines, j'avais même une amie en couple depuis 2 ans), je n'ai jamais vu ça comme un handicap. Certes, je n'avais pas de choses intéressantes à apporter sur le sujet "vie de couple", mais mes copines ne m'ont jamais traité comme une pauvre grosse/moche/cloche (tout ce que vous voulez) parce que j'étais célibataire.

Profite de ta vie! Surtout que l'amour ce n'est pas toujours forcément rose, donc il arrivera peut être même des périodes dans ta future vie de femme en couple où tu regretteras ta vie de célibataire.
B
30 ans Montauban 23
Merci a toutes et a tous de vos reponses , ca me rassure beaucoup et je me dit que je ne suis pas la seule dans ce cas !
Js vais essayer de ne pas paraitre " désesperée " meme si je pense ne pas laisser paraitre mais bon..
En tout cas jespere trouver l amour comme vous toutes !
38 ans 286
gamani a écrit:
Tu dois bien sur avoir des critères et savoir quel type d'homme tu recherches mais le stéréotype du "Ken" (beau, grand, musclé, intelligent, drole,...) n'existe pas :P


http://www.jeanmarcmor...ressembler-a-ken-regardez.html
46 ans Paris 14
tu ne devrais pas trop te prendre la tete avec ca car a cet age la les mecs ne veulent que coucher en general,donc pas mieux que de ne pas se prendre la tete et de vivre ta vie comme tout le monde. Ensuite le truc etant de prendre son temps lorsque tu apprendras a connaitre un jeune homme
111 ans 3096
C'est vrai qu'il y a des mecs plus âgés qu'on ne voit pas du tout arriver avec leurs gros sabots juste pour coucher avec nous ;)
B
30 ans Montauban 23
Oui c est vrai il faut vraiment prendre le temps de connaitre la personne, car comme vous l avez dit cest peut etre pour coucher et seulement ca ! ( mm si je compte rster vierge jusqau mariage ^^)
En tt cas merci bcp pouf vos conseils ! :D
Coucou,

Un beau jeune homme qui passe par là, plus jeune et grand et muscle LOL c'est raté:
A te lire, je doutre que celà vienne de ton image en rapport à ce que tu dis sur toi et, rencontrer celui que tu auras envie: c'est pas 1concours où il faut avoiur eu tant de coapin à 20ns, pour pas passer pour une imbécile (copain flirt ou+) Ton charme qui plaira à un jeune homme a rien à voir avec ton physique ou bien alors, oui, tu cherches vraiment l'homme parfait: beau grand musclé, aux yeux bleus ou noirs. (lugubre) de bonne famille... etc Dans ma génération, et ben c'est pas ce qui manque et ca fait beaucoup de malheureuses et de gens seuls !

Je sais pas si ce post aura une réponse si tu me trouve décalé par rapport à toi mais j'ai du mal à cerner la génération des 20ans depuis que les gens sont passé à l'image sur le net, et je ne fais pas les sorties de lycées :) Faut pas être inquiet que j'ia répnodu à çà!

Donc j'ai écris quelques message sur un peu tout si ceux/celles qui me lisent ont des doutes !

QUEBEC
B I U


Discussions liées