MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bientot 18 ans et jamais eu de copain !! :(((

35 ans Strasbourg 34
héhé... franchement, comme disent les autres, te prends pas la tête avec ca. A 18 ans on est encore jeune. Moi j'ai 23 ans, je n'ai jamais été draguée ou  
participé à des sorties nocturnes, j'avais 21 ans quand j'ai eu mon premier copain (on a 5 ans de différence) et je suis toujours avec lui ;)...
Bref, j'ai toujours été complexée à cause de mon physique, mais maintenant ca va mieux, je m'assume complètement. C'est vrai que l'apparence compte beaucoup, mais on a pris du temps à se connaître au niveau du caractère et ca collait très bien entre nous. J'étais concentrée sur mes études, lui pareil, il ne s'intéressait pas aux jolie filles sans cerveau.
En gros, c'est pour te dire que tu as beau faire ce que tu veux pour trouver le "prince" ;) , que tu ne le trouveras pas, mais quoi qu'il arrive, garde en tête, qu'il existe certainement une personne qui te correspondra :D ...
Patience!
B
30 ans Montauban 23
Coucou :) oui bien evidemment qu'il faut voir autre chose que le physique et la personnalité, le caractere importe beaucoup, mais j'accorde tout de meme une importance au.physique...
Et je sais bien que ce nest pas un concours et cela n'en sera jamais été un dailleurs, mais il faut bien comprendre qu'il est toujours triste et enervant de navoir jamais connu lamour ( surtout a ladolescence !). :(
En tt cas je te remercie et je suis sur que le prince charmant frappera a ma porte.. Mais plus tard je lespere ! :D
W
21 ans 1
Un Grand homme beau c moi ça 😂
Mais je pense que si tu laisse le temps faire les choses tu trouveras la Bonne personne
Et si t'as toujours personne il ya moi ahah
T
36 ans 2
Pour vous branler avec des filles en chat privé, rendez-vous simplement au xlovecam. Il s'agit d'une excellente plateforme de streaming en direct où vous pouvez choisir un modèle sexy avec qui discuter en vidéo. Si vous cherchez une façon de vous amuser le soir, alors je vous recommande cette plateforme.
B I U


Discussions liées