MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de réponse au plus vite!!!

P
31 ans 6
Bonjour,
Alors je suis sous pilule, et n'ai pas eu l'impression de l'oublier une seule fois (toujours prise dans le delai des 12h).
Mais voila que ce weekend, apres avoir eu  
mes regles, 2 jours apres, j'ai eu une nuit avec des saignements tres bizarres, pas du tout abondant, et puis ca c'est arreté. Depuis, j'ai des nausées, surtout en voiture, certaines odeurs je ne supporte plus, je fais pipi tres souvent alors que je ne bois pas plus que d'habitude, je suis hyper emotive, je pleure pour rien et m'enerve pour aucune raison, et je suis épuisée de chez épuisée, je m'endors meme au restaurant le midi, et dors quand meme 9 a 10h par nuit!! Le truc c'est que j'ai pas mal aux seins.
J'ai fait un test 2 jours apres les saignements, negatif..

Je sais pas si c'est possible que je sois enceinte ou juste si j'ai tellement peur de l'etre que les symptomes sont psychologiques. je sais pas quand je peux refaire un test de grossesse..
J'ai besoin d'aide les files svp, je suis perdue et morte de trouille a l'idee d'avoir un enfant, je ne suis pas prete!! :(
QQ peut m'aider?
merciiii!
40 ans 5932
A ta place c'est un médecin que je contacterais. Nous on ne pourra pas te prescrire une prise de sang, ni diagnostiquer un autre souci de santé par exemple.
42 ans 2505
Réponse rapide > Va faire une prise de sang.

Personne sur le forum ne pourra te dire si tu es enceinte rien qu'en lisant tes symptômes qui peuvent être aussi du psychotage ou signe d'une grossesse.

Donc le seul moyen sur, faire une prise de sang.
46 ans Ile de France 12052
Si tu as eu tes règles, je vois pas comment tu pourrais être enceinte :roll: Ou alors peut-être en FC précoce ?

Le mieux est que tu ailles voir ton médecin comme conseillé plus haut ;)
P
31 ans 6
Quand puis-je refaire un test pipi? dans 2 semaines ou est-ce que ce serait mieux d'attendre plus longtemps?
Merci pour votre aide les filles!
37 ans 65
entierement d'accord avec les filles, c'est difficile de te repondre! A titre perso, j'ai fais un test car j'avais un doute et le test negatif! je suis allée le lendemain chez le medecin j'ai fais une prise de sang et c'etait positif!
Seul une prise de sang pourra te dire si c'est bon ou pas ;)
42 ans 2505
ponanzi a écrit:
Quand puis-je refaire un test pipi? dans 2 semaines ou est-ce que ce serait mieux d'attendre plus longtemps?
Merci pour votre aide les filles!


Aucune de nous ne t'a conseillé de refaire un test pipi

On te conseille toute d'aller voir ton médecin pour un contrôle et pour obtenir une prescription pour une prise de sang (aussi bien pour un test de grossesse que pour une vérification que tout va bien)
4240
ponanzi a écrit:
Bonjour,
Alors je suis sous pilule, et n'ai pas eu l'impression de l'oublier une seule fois (toujours prise dans le delai des 12h).


:roll:

Comme les filles : médecin qui prescrira une prise de sang.
40 ans 5932
Un test urinaire ? Etant donné que ton dernier test urinaire était négatif, on te conseille toutes (sauf erreur de ma part) le test sanguin pour confirmer ou infirmer le résultat.
J'ai rapidement fait une recherche sur la fiabilité des tests de grossesse urinaires et voilà un extrait de ce que j'ai pu trouver :

Citation:
1 - Fiabilité test grossesse urinaire
La fiabilité d'un test de grossesse urinaire est conséquente, puisque le test est jugé fiable dans 99% des cas. Sous réserve d'une utilisation adéquate [cf quand faire votre test de grossesse], un test urinaire positif est généralement considéré comme fiable.
En effet, il est très rare qu'un test de grossesse apparaisse comme positif sans qu'il y ait de début de grossesse, aussi un test urinaire peut être jugé infaillible s´il est positif dans 99% des cas. Par contre, un test urinaire peut indiquer des résultats négatifs bien que la grossesse ait déjà commencé.

2 - Fiabilité test grossesse par prise de sang
La fiabilité d'un test de grossesse par prise de sang est supérieure à celle d'un test de grossesse urinaire. C'est de loin le plus efficace puisque son taux de fiabilité est de 100%. Après un rendez-vous chez votre médecin traitant, celui-ci peut vous prescrire une prise de sang chez un laboratoire d'analyses. Le principe est le même que pour un test urinaire : la détection de l'hormone HCG avec une fiabilité accrue puisque l'hormone Béta-HCG est présente d'abord dans le sang avant d´être éliminée dans les urines.

La suite ici : http://www.test-grosse...e/fiabilite-test-grossesse.php

De plus, aller voir ton médecin permettra également de faire le point sur ton état de santé au cas où il y ait un autre problème que celui que tu crains.

Allez, un peu de courage, ton médecin ne va pas te mordre. Et, s'il y a un souci, autant le savoir le plus rapidement possible.
S
43 ans 13
BOnjour,

Je comprendrai que tu veuilles avoir une réponse rapide alors je te conseille d'aller faire une prise de sang et tu iras récupérer une^ordonnance plus tard chez ton médecins.

Tu pourra avoir la réponse dans les 2 heures.
P
31 ans 6
Merci beaucoup pour votre aide les filles!
Malheureusement, je ne peux pas aller voir mon medecin.. le test pipi est le seul que je puisse faire pour l'instant, d'où la raison pour laquelle je vous posais la question..
Merci!!
40 ans 5932
Pourquoi ne peux-tu pas aller voir un médecin (pas forcément le tien, si tu es trop loin ou s'il est en vacances) ?
P
31 ans 6
Lalwende a écrit:
Pourquoi ne peux-tu pas aller voir un médecin (pas forcément le tien, si tu es trop loin ou s'il est en vacances) ?


parce que si j'y vais, a cause de mon assurance, mes parents sauront que j'ai fait un test de grossesse et il ne faut ABSOLUMENT pas qu'ils le sache.. donc d'abord j'aimerai voir toutes les options que j'ai avant d'aller voir un medecin, si c'est la seule solution.. voila pourquoi :(
45 ans Bas Rhin 2894
ponanzi a écrit:
Lalwende a écrit:
Pourquoi ne peux-tu pas aller voir un médecin (pas forcément le tien, si tu es trop loin ou s'il est en vacances) ?


parce que si j'y vais, a cause de mon assurance, mes parents sauront que j'ai fait un test de grossesse et il ne faut ABSOLUMENT pas qu'ils le sache.. donc d'abord j'aimerai voir toutes les options que j'ai avant d'aller voir un medecin, si c'est la seule solution.. voila pourquoi :(


tu vas directement au labo, tu demandes un test de grossesse. Tu en auras pour une vingtaine d'euros et tes parents n'en sauront rien si tu leur dis de ne pas envoyer le résultat par la poste.
Sinon il te reste le planning familial.
45 ans Bas Rhin 2894
Et juste une chose, en avatar mon petit garçon de presque 3 ans, né d'un oubli de pilule et j'ai eu mes règles... car sous pilule les règles sont "artificielles"... donc avant qu'il ne soit trop tard, file au labo.
B I U