MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de réponse au plus vite!!!

41 ans 634
Tu peux aller faire une prise de sang sans ordonnance
ca coute 15euros environ et tes parents n'en sauront rien...
41 ans 634
Tu peux aller faire une prise de sang sans ordonnance
ca coute 15euros environ et tes parents n'en sauront rien...
P
31 ans 6
Calisto a écrit:
Et juste une chose, en avatar mon petit garçon de presque 3 ans, né d'un oubli de pilule et j'ai eu mes règles... car sous pilule les règles sont "artificielles"... donc avant qu'il ne soit trop tard, file au labo.


est-ce que meme apres tes regles t'as eu des saignement pendant un jour? tu t'en souviens?
Merci pour ton conseil :)
P
31 ans 6
Calisto a écrit:
Et juste une chose, en avatar mon petit garçon de presque 3 ans, né d'un oubli de pilule et j'ai eu mes règles... car sous pilule les règles sont "artificielles"... donc avant qu'il ne soit trop tard, file au labo.


Toi t'as eu tes regles et puis apres un jour de saignement aussi? ou pas? t'avais des symptomes?
Merci pour tes conseils!
45 ans Bas Rhin 2894
ponanzi a écrit:
Calisto a écrit:
Et juste une chose, en avatar mon petit garçon de presque 3 ans, né d'un oubli de pilule et j'ai eu mes règles... car sous pilule les règles sont "artificielles"... donc avant qu'il ne soit trop tard, file au labo.


Toi t'as eu tes regles et puis apres un jour de saignement aussi? ou pas? t'avais des symptomes?
Merci pour tes conseils!


Mon histoire est très complexe... et chaque cas est différent.

Tu es assez grande pour avoir une vie sexuelle, alors faut assumer... et si tu as un doute vas faire une prise de sang!
Personne ne pourras dire si tu es enceinte ou pas sans cette fichue prise de sang!
2137
Zabou92 a écrit:
Si tu as eu tes règles, je vois pas comment tu pourrais être enceinte :roll:


on peut etre enceinte et avoir ses regles, des femmes enceintes ont meme leur regles tout le long de leur grossesse sans aucun probleme pour le foetus!


Le mieux c est la prise de sang commes les filles l ont dit
46 ans 28 86
sans compter que ça peut être aussi signe d'un autre problème, essaie de prendre RDV avec un gynéco quelle que soit le resultat (si tu prend la pilule, ça n'inquietera pas tes parents que tu fasse un controle). ;)
40 ans 5932
ponanzi a écrit:
Lalwende a écrit:
Pourquoi ne peux-tu pas aller voir un médecin (pas forcément le tien, si tu es trop loin ou s'il est en vacances) ?


parce que si j'y vais, a cause de mon assurance, mes parents sauront que j'ai fait un test de grossesse et il ne faut ABSOLUMENT pas qu'ils le sache.. donc d'abord j'aimerai voir toutes les options que j'ai avant d'aller voir un medecin, si c'est la seule solution.. voila pourquoi :(

Tu as 19 ans, tu es majeure, tu es adulte, tu as une vie sexuelle et as été assez responsable pour te faire prescrire un moyen de contraception. Je suppose qu'ils ne l'ignorent pas.

Partant de là, que préfères-tu que tes parents sachent :
:arrow: Que tu as été responsable jusqu'au bout en prenant ta santé au sérieux dès les premiers signes (après tout, tu n'es peut-être pas enceinte et, dans ce cas, il faut savoir d'où ça vient) ? Qu'on t'a prescrit des analyses pour essayer de trouver la cause de tes soucis ? Que tu as voulu une réponse sûre à 100% pour pouvoir agir au mieux le plus rapidement possible ?
:arrow: Que tu vas devoir agir dans l'urgence (voire qu'il sera trop tard), pour te faire soigner ou autre selon le réel souci, parce que tu n'auras pas voulu prendre tes responsabilités en adulte ?

Sur tes relevés de remboursements, il ne devrait pas être inscrit "test de grossesse sanguin" en lettres capitales. Il sera aisé d'expliquer que tu as eu des saignements qui t'ont inquiétée, que tu es allée voir un médecin et qu'il t'a prescrit des analyses pour essayer d'en déterminer la cause. C'est la vérité parce que soit tu es enceinte, soit le test va révéler que la cause est à chercher ailleurs.
B I U