MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment ca se passe après 1fausse couche?!?!

39 ans rouen 76 1559
voila, j'ai fait une fausse couche fin aout (a 7SA), et je n'ai eu AUCUN renseignement ni conseil pendant mon hospitalisation ni à ma sortie...(ormis des réflexions par rapport à  
mon poids!)
on m'a juste dit que c'était réglé, que c'était fini...
là, ça fait 7 semaines, et je n'ai toujours pas de règles... j'ai pris rdv chez la gynéco pour mercredi 19/10, mais je stresse pas mal...
j'attends vos conseils, et un ptit peu de vos connaissances...

merci d'avance
37 ans 72100 878
je suis desolé pour ta fausse couche sincerement :oops:
Ensuite je pense que tu doit laisser le temps a ton corps de tout remettre en place .
Moi suite a ma fausse couche de avril 2004 j'ai eu mes regles a nouveau 3 semaine plus tard donc tu vois .

en tt cas je te souhaite beaucoup de courage :oops:
54 ans les lilas (93) 863
Aprés une grossesse menée à terme, le retour de couches, c'est au bout de 6 à 8 semaines, des fois plus.
Aprés une FC, je me souviens plus, c'etait ya longtemps, mais ça doit être à peu prés pareil, non ?
Ca doit aussi dépendre du terme.

Désolée de pas pouvoir t'aider plus.
Bon courage.
40 ans En haut à droite 2485
apres ma fausse couche, j'ai eu un retour de regles 6 ou 7 semaines plus tard. Mais si tu as un doute, une crainte, appelle ton gynéco avant ce rdv, ça te rassurera, tu as le droit à des explications! Pour moi c'était pareil, je n'ai eu aucune explications, et je l'ai tres mal vécu :?
40 ans Amiens 251
coucou et désolée pour ta fausse couche...
J'en ai fait une en fevrier apres 4 sa....et ma gynéco m'a conseillé de laisser passer 3 ou 4 cycles avant de réessayer..le temps ke tout se remette en place.

Ca fait tres mal quant on mets ca sur le dos du poids...mais ce n'est peut etre pas le cas!! généralement le corps fait une selection naturelle et si tu l'as perdu c'est que ton foetus n'était pas viable....ne t'en fais je suis certaine que ca va bientot marcher....

BISOUSSSSSSSSSSSSSs
L
75 ans 7509
Je suis désolé pour ta FC et je vois que même pendant ces moments difficiles, ils se trouvent des gens assez cruels pour en rajouter.

Pour ma part pour revoir un cycle normal réglé au métronome comme jadis ça m'a bien pris 6 mois en arrivant progressivement et j'ai même sauté un cycle au début.
48 ans seine et marne 1
Salut je suis nouvelle
tout d'abord courage , j'en ai vécu 3 !
je suis infirmiere
en general on conseille de ne pas avoir de rapports pendant les 3 mois qui suivent la fausse couche!
moi j'ai eu une fausse couche le 28 juin 2002 et je suis tombé enceinte le 6 Juillet et ma puce a actuellement 30 mois!
pour les autres j'ai eu ddes cycles normaux après!
surtout faut pas stresser !

bisous

gégé
39 ans rouen 76 1559
merci pour tous vos petits mots gentils et vos conseils...
pour ce qui est du conseil d'attendre 2 ou 3 mois avant de rééssayer, on ne me l'a pas dit a l'hopital!!!
47 ans Lille 7000
désolée ma grande pr ta FC, je compatis sincérement!!! :?
aprés la mienne aussi on m'avait conseillé d'attendre 2 ou 3 cycles ms avec mon mari on s'était dit que même en attendant, il y aurait risques de FC comme pr toute femme, donc on a remis ça quinze jours aprés mon retour de couches, qui est arrivé 6 ou 7 semaines aprés le curretage, et ça a marché du premier coup, notre petite fille a aujourd'hui 3 mois et demi!!!
courage à toi et les remarques sur ton poids, oublie les, c'est des bêtises!!! ;)
39 ans rouen 76 1559
up!up!
39 ans rouen 76 1559
j'ai rdv chez la gynéco tout à l'heure, je stresse carément...
j'ai vraiment pas envie qu'elle me fasse la morale...
enfin, jvous raconterai en rentrant, mais j'ai l'impression d'etre aussi stréssée que le jour du bac!!
L
75 ans 7509
Te laisse pas faire les FC ça arrive à tout le monde et pas qu'aux rondes!

Et à moins qu'elle ait des preuves médicales genre analyse, je ne crois pas qu'elle peut te dire quoique ce soit!

Enfin j'espère qu'elle est humaine quand même sinon y'a bien d'autres humains qui font gyneco :D
W
44 ans lille 23
salut,
moi aussi j 'ai fait une fausse couche fin juillet et le medecein ma dit kil pouvait y avoir un délai de 15 jours a 2 mois , en gros y a pas vraiment e delai...pour ma part c'etait un peu plus de 4 semaine plutard...
j espere avoir répondu courage........
B I U