MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

PDS +++ mais taux qui me parait petit

43 ans 65
Bonjour,

Voilà en essai bb cycle 2 j'ai été réglée le 17/07... (j1)
Je fais test ovu + le 1 et le 02/08 et auj ou demain je dois/devias être réglée et  
j'ai fait une prise de sang ce matin...
Résulat +++ mais avec un taux de 25...

Qd je regarde sur le net cela me parait fort bas... qu'en pensez vous ?
La demande du labo m'a dit de revenir lundi et voir si ca augmente... je tiendrais pas le coup et j'irais samedi...

Que pensez vous de ce taux de 25 ???
E
40 ans pas de calais 152
bonjour, je ne serai peut être pas très utile mais à quelques jours prés j'ai la même date de dernières règles (j1 le 12/07/2011) et lors de ma prise de sang d'hier j'étais à 1479...
dire que je trouvais aussi mon taux bas!

peux être que l'ovulation date de quelques jours après ton estimation...
44 ans Nice 2811
Le taux est bas c'est normal vu que tu n'as mm pas encore de retard de règle.

Pour mon premier à un jour de mes règles le taux était à 17.
43 ans oise 1060
pareil pour mon 2ème , à 5 jours de retard de règles mon taux était à 56 . c'est très bas du coup le doc m'a dit d'attendre une semaine et de refaire une pds(il avait peur d'une fausse couche) et là j'ai explosé le score !!!;)
2137
Avec aucun retard de regle mon taux etait à 242mIu/ ML!

Je ne sais pas si le tien est bas, effectivement tu devrais en refaire une lundi pour etre certaine qu'il a doublé!
45 ans dans la région de namur 290
Je pense que sa varie... pour ma troisième mon taux a tjs été très bas quand j'ai su que j'étais enceinte il était a 195 et pour cette nouvelle grossesse mon taux est a 2092 pour le meme moment! donc je pense vraiment que faut pas t'inquieté puis va faire un controle prise de sang et tu sera fixée
41 ans 634
refais une pds demain et vois si le taux a doublé car c'est ça qui est le plus important
car les taux varient d'une femme à l'autre
43 ans 65
Voilà j'ai téléphoné à ma gygy et elle me conseille de refaire une prise de sang demain matin

J'irais donc dès le matin faire ma pds et j'en saurais plus déjà demain soir si le taux a augmenté...

Par contre je ressens au niveau du ventre comme si on me le compressait... est ce normal ?
2137
Au tout debut de ma grossesse je sentais comme si mon uterus s'etirait ca me tirait dans le bas du ventre donc ce que tu ressens est sans doute normal!
41 ans 634
c'est le ptit bout qui fait son nid
c'est tout à fait normal
tiens nous au courant pour la pds
43 ans 65
Prise de sang bien faite ce matin...

En attente des résultats... encore un peu moins de 2h d'attente... je stresse lol :-p

En tt cas merci pour votre aidre et votre soutien et je compte sur vous pour l'anlyse et l'interpréation du taux... :-)
43 ans 65
Voilà j'ai eu les résultats et 48h apres mon taux n'a pas bougé... le 17/08 taux a 25 et le 19/08 taux a 25 !!!!

Je pense que ca pue...

Qu'en pensez vous ?
2137
Ne tirons pas de conclusion trop hative, as tu demandé l interpretation des resultats au labo?

Sincerement je pense pas que ce soit de bonne augure que rien n ai bougé mais on ne sait jamais, attendons les avis des autres filles
courage bisous
41 ans 634
Le taux aurait du doubler...
Donc je pense que c'est mauvais signe aussi...
Mais bon on ne sait jamais...
Faudra surement que tu en refasses une lundi...
44 ans Nice 2811
:? je pense aussi que c'est pas bon signe du tout normalement le taux doit doubler toutes les 48 h au début
B I U