MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutique Dessus Dessous help qui connait?

44 ans 935
Salut les filles!

Desespérées de ne pas trouver de soutien gorge sans bretelle a ma taille, j'ai trouvé mon bonheur chez dessus dessous.
Le site a l'air super, ils ont des promos  
et des marques de ronde!!!! :D
Qui a déjà commandé chez eux??? Merci les filles de vos témoignages ;)
34 ans Lille 906
Bonsoir,
j'ai conseillé la marque à un ami qui l'a utilisé pour acheter des cadeaux à sa copine, il avait été satisfait et elle encore plus!
Bon achat!
R
47 ans Toulouse 187
moi j'ai passé commande y a 15 jours et toujours rien reçu... pas de nouvelles rien.
Pour plus de 300€ quand même!!!
:? franchement je conseille pas du tout dessus-dessous
44 ans France 5623
j'ai fait une commande en janvier 2011, il n'y avait pas eu de problème, j'ai bien reçu mon colis et la commande était bien conforme.
44 ans France 5623
roses a écrit:
moi j'ai passé commande y a 15 jours et toujours rien reçu... pas de nouvelles rien.
Pour plus de 300€ quand même!!!
:? franchement je conseille pas du tout dessus-dessous
tu leur as envoyé un mail ou passé un coup de fil pour savoir ce qui posait problème ?
et si tu vas sur le site, dans la rubrique " mon compte" , logiquement tu peux voir le statut de ta commande ( si elle est expédiée ou pas, etc ), tu es allée voir ce qui clochait ?
R
47 ans Toulouse 187
Statut : Traitement en cours

Je vais appeler aujourd'hui, j'espère que c'est qu'ils avaient pas ma taille en stock et ont du la commander...
Alors que j'ai commander parce que je pensai que cela serait plus rapide qu'avec la boutique de ma ville...
Je vais quand même téléphoner tu as raison :)
R
47 ans Toulouse 187
Alors j'ai appelé , justement ma commande doit partir aujourd'hui :roll: :roll: :roll: :roll:
Alors je vais attendre mardi pour les relancer 8)
44 ans France 5623
t'as peut-être pas eu de bol sur cette commande :? ( enfin remarque perso j'ai commandé qu'une fois , donc j'ai pas non plus un avis super éclairé sur le site, mais ça c'était très bien passé )
B I U