MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

présentation de Vero36

44 ans 8
Bonjour !
Je suis tombée sur ce forum un peu par hasard en cherchant des vêtements grandes tailles. Et je crois que ce forum pourra m'aider, pas seulement pour ma garde  
robe, loin de là.

En fait en 3 ans j'ai pris plus de 50 kg suite à une dépression. et jusqu'à il y a peu, je me mettais des ultimatums : "il faut que d'ici un mois j'ai perdu 10 kg pour être heureuse et pouvoir vivre ma vie", bien sûr irréalisable et résultat des courses, je n'ai pas arrêté de prendre du poids.

Donc j'ai décidé d'arrêter de me gâcher la vie et de commencer à accepter mon corps (je dis commencer car c'est un long chemin je pense).

Ca implique déjà d'acheter des habits à ma taille et ne plus attendre désespérément de reperdre du poids pour pouvoir m'habiller autrement qu'en survêtement et avec des T-shirt de mon homme.

Et puis j'en ai assez d'attendre d'être mince pour vivre. J'ai la chance de pouvoir reprendre une activité pro en septembre et je ne veux pas laisser passer ma chance. J'aimerais aussi recommencer à faire de l'équitation et ce même si je n'ai pas encore une taille de guêpe.

Voilà plein de projets, je sais que je suis encore fragile et je pense que ce forum fourmille d'idées qui pourront m'aider dans ce nouveau départ.

Merci de m'avoir lue

Vero
46 ans Paris 14
bienvenue à toi sur le forum
B I U


Discussions liées