MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

contrat de professionnalisation aide médico-psychologique

40 ans au dela des cieux 607
Bonjour,

je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire, je m'explique: j'ai passer des tests pour faire une formation d'AMP tests que j'ai réussie. Maintenant je dois trouver  
un employeur et c'est le parcour du combatant voir pire! depuis 3 mois j'ai du appeler je ne sais combien d'hôpitaux, hepad, clinique, centres divers et j'en passe la réponse est d'office négative :? et les cv et les LM je suis à 243 et 3 réponses négatives RIEN je ne décroche même pas un entretien je suis dégoutée ne parlons des mail 122 et 2 réponses négatives j'en peux plus je suis lessivé je passe mes journées à chercher, à téléphoner, à écrire je ne dors quasiment plus je suis obsédée par cette formation je veux la faire mais là je suis à bout.
qui peut m'aider? Qui a des contact? Je suis ouverte à toutes propositions concernant cette formation qui sera un tremplin pour moi
merci :)
32 ans Metz 291
Hello,

As-tu essayé les maisons d'accueil spécialisée ?

Ma mère travail dans une MAS est il y a beaucoup d'AMP en formation.

En espérant t'avoir aidé :D
38 ans 566
dans quelle région estu?
40 ans au dela des cieux 607
je suis en régin parisienne dans le 77 mais je suis prête à me déplacer sans probème autour de paris
38 ans 566
ah ok alors désolée, je ne pourrais pas t'aider, je suis dans le sud!
courage!
40 ans au dela des cieux 607
merci kan mm :)
34 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Asu essayé les MAS, SAMSAH, FO enfin foyer de vie maintenant, FAM....

Je suis AMP et c'est clair c'est difficile de trouver un contrat pro, d'ailleurs je croyais que les contrats pro étaient bientot terminés.

Enfin par ici ça se fait de moins en moins car il est, de plus en plus, demandé de former directement les employés déjà dans la stucture.

Perseveres et n'hésites pas de regarder les annonces sur internet, parfois les structures cherchent des élèves AMP, ou du bouche à oreille.
40 ans au dela des cieux 607
ui j'ai déjà chercher dans ces secteurs sauf FO mais rien je cherche encore on verra bien
c'est clair qu'il faut arrter ces contrats c'est une perte de temps pour celui qui cherche saurait été plus simple si la structure qui propose le contrat propose l'employeur lors de la réussite des test mais bon!
c'est épuisant à la longue il me reste 1 mois et demi j'espère m'en sortir
merci à toi :)
B I U