MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commentaire sur mes achats et ventes

42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Coucou les filles,

Voici un petit post pour commenter les achats, ventes et échanges que vous avez eu avec moi :!:

Merci d'avance ;)
Coucou!!

Moi je suis ravie de mes achats chez la miss!!! Et c'est avec plaisirs que je refais un tour dans sa bav!! Bisous
Vendeuse a recommander!!! :)
47 ans 192
coucou,
Très contente de mes achats et super vendeuse!
a bientôt!!! :D
Merci les filles :D
Je vous recommande aussi en tant qu'acheteuse :!:
Si on a fait affaire ensemble, laissez-moi une petit mot ;)
49 ans nord 553
moi c'est idem super contente en plus des vetements neufs a petit prix super vendeuse ;) ;)
39 ans ratusland ! 9132
vendeuse de confiance
au fil des années (et de mes finances) j'ai du acheter tous tes jeans torrid -tu es devenue fournisseuse officielle :) -
Prix très corrects au vu de la qualité et des marques, livraison ultra rapide et soignée, bonne communication

Bref, top
Merci en retard Chlochettes :oops:

ratatam a écrit:
vendeuse de confiance
au fil des années (et de mes finances) j'ai du acheter tous tes jeans torrid -tu es devenue fournisseuse officielle :) -
Prix très corrects au vu de la qualité et des marques, livraison ultra rapide et soignée, bonne communication

Bref, top

Merci Ratatam. C'est vrai qu'on fait souvent affaire ensemble et tu vas bien finir par épuiser mon stock :lol:
Et pour les compliments, j'essaie juste de faire au mieux pour mes acheteuses ;)
57 ans Nancy 5676
Un grand merci pour cette première transaction, RAS à part que c'est vraiment fluide et agréable !

:D
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Coucou,

J'ai reçu ma commande hyper vite et tout est parfait.
Tu es une vendeuse à recommander.

Un grand merci !
39 ans ratusland ! 9132
Ca y est j ai épuisé ton stock!!
merci pour cet énième et dernier jean torrid, ta rapidité et ta gentillesse!
B I U