MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

colocation avec l une d entres elles.meme pas peur

anticorformiste,sortir des sentiers battus,des regles moraliste,des interdits qui disent ne touches pas,ne goutes pas,pour qui ce prends t ils pour des dieux,alors moi aussi je suis un dieu un createur,presquer  
un genie,et je n ais pas encore brulees mes ailes.mes mains valent de l or,les metros parisiens s en souviennent,et c est loin d etres finis.ne te fais pas d autres idees saugrenues en te disant,qu es ce chacal qui vas me sauter dessus,pourquoi te sauterais je dessus,tout d un coup,apres tout tu n est que ma moitie,et si j ai pus vivre la moitiee d une vie sans toi a mes cotes,ne pourrais dans la logiquederouler encore tout seul,es ce la danseuse qui fais les rzthmes ou les subit elles.disons que je recherche vers l est de la france,colmar,strasbourg,nancy,ces coins la.si tu t y trouve ne rates pas ce mec,cela vaut peu etre le detour
bisous,les rondes,vous etes mon delire trop belle trop pulpeuses,vos rondeurs je les aimes,bien sur si elles sont bien mises en avant tout en discretion,mince je bave
salut
sa
38 ans 286
Aujourd'hui j'ai été aux toilettes 3 fois...