MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La muse que vous auriez préférée taquiner

40 ans France 583
Terpsichore ;)
40 ans Belgique 65
Ca m'est venu tout seul, j'aimerai qu'elle soit de moi mais je n'en suis pas bien sûr... :? :lol:
Quoi qu'il en soit l'idée à déjà été exprimer, ca c'est sûr ! Cependant je vais la gardée dans un petit coin de ma mémoire, comme cela pour je pourrais dire: "bein oui quoi, je ne suis pas aussi bête que j'en ai l'air!" lol
Et puis je suis contente si tu peux claquer le bec à tous ces radoteurs et rabajoie matérialistes. lol ;) :lol:

PS: Si je ne suis pas indiscrète, elle parle de quoi ta thèse ?
PS2: Il est loin d'être sûr que j'y comprenne quelque chose mais je suis plutot curieuse de nature. :oops:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Nyphalie a écrit:

PS: Si je ne suis pas indiscrète, elle parle de quoi ta thèse ?
PS2: Il est loin d'être sûr que j'y comprenne quelque chose mais je suis plutot curieuse de nature. :oops:


Elle porte sur Alphonse de Poitiers, le frère de Saint-Louis.

Oui je sais c'est captivant :oops:
40 ans Belgique 65
N'importe quel sujet peut ne pas être captivant! C'est la facon de le traité qui le rends intéresant ou pas, non ? :roll:
Par exemple tu as des profs, quelque soit leurs matière, qui sont captivant, qui donneront envie dappronfondir un sujet et d'autres quoi qu'il fasse seront rébarbatif. Généralement si tu es pasionné tu es pationnant... enfin je parle d'expérience personnelle. :D

Moi je dis, pourquoi pas ! ;)
B I U