MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les seins qui tombent...

37 ans 471
C'est bien connu.On se plaint toujours de ce qu'on a!Et on voudrait toujours ce que les autres ont!
Le monde est mal fait! 😊

Mais vous êtes belles les filles.Profitez de  
la vie et faites nous rêver avec de jolis décolletés tout mimis! 😊
44 ans Massy 15
Perso je trouve ça joli
moi aussi!!! bises
34 ans 163
Mais soit pas inquiète, je crois qu’andrea est vraiment hors catégorie 😍 bisou Andrea74

Moi même je fais 130 de tour (bonnet K ou L).
J’ai un handicap très important qui fait que je dois muscler mon dos mes abdos et mes pectoraux. Malgré tout mes seins descendent au niveau nombril. Comme les seins eux mêmes n’ont pas de muscles, rien ne retiendra les poitrine extrêmement fortes je crois. Pour les petites poitrines par contre je sais pas.
muscler le dos pour éviter les douleurs ça c’est très utile.
vos tours de poitrine me font tourner la tete!!! j adore!!! bisous
E
59 ans 2
pour ma part je suis un mec et j adore les grosses poitrine qu elles tombent ou pas c un delice de s y blottir
moi aussi je trouve meme tres tres beaux des seins qui tombent car ils sont lourds!!
H
56 ans Paris 917
Seins lourds et tombants = maux de dos, transpiration sous les seins avec parfois maladies de peau quand il fait très chaud, changement de couleur sous les seins (noirs), prix excessifs pour les soutiens gorges de bonne qualité, difficulté à courir et à s'habiller
C'est bien beau de dire que les hommes aiment mais supporteraient-ils toute cette liste que je viens de faire si ils portaient nos seins?
A
40 ans Par ici 944
Hello,

En effet la transpiration est forte.
Le prix des soutiens gorges est un gros problème , l’un m’a coûté 390 euros.

Qu’est ce que ces taches noires ?
A
54 ans picardie 244
390 euros! c'est vrai que ça fait mal au porte monnaie
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
altijep a écrit:
390 euros! c'est vrai que ça fait mal au porte monnaie


Cc Alti

Sûrement du sur mesure.
A
54 ans picardie 244
ok Lyla
je sais que certains modèles pour grandes tailles ne sont pas donnés
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
altijep a écrit:
ok Lyla
je sais que certains modèles pour grandes tailles ne sont pas donnés


C'est clair !
104 ans Région parisienne 124
Perso çà ne m'a quand-même jamais coûté un bras (disons seulement le prix d'un bra pour faire un mauvais jeu de mot 😏)
mais je n'est pas non plus une taille aussi "extrême" Ceci dit un vêtement coûte le même prix qu'il soit en 36, 38 ou en 42, 44 alors pour un soutien-gorge, passé un certain bonnet c'est bien rare qu'il n'y ai pas un surcoût...
La vraie grosse poitrine ce n'est quand-même pas un choix, je limite les achats sur des sites de e-commerce mais devant cette "injustice" je n'ai aucun cas de conscience quand je trouve à 20-30€ ce qui coûte le double dans le commerce trad !
A
40 ans Par ici 944
C’est exact, j’ai dû faire appel à un couturier pour au moins en avoir un qui maintient ma poitrine, avec des bonnets où tout entre et ne plus avoir ces débordement de partout, par le dessus, sur les côtés. Et comme y’en a un qui est plus gros que l’autre, c’est toujours inconfortable. Là , au moins c’est du solide. Des armatures partout, des bretelles larges, une bande de dos large avec 8 agrafes, les bonnets avec deux couches de tissus robustes qui font pas ressort à chaque pas quand je marche, bref c’était nécessaire. Ça fait un peu « machine de guerre » pas sexy, mais tant pis.

Mais je me suis habituée à cet inconfort. Pas d’autre choix.

Autrement j’ai deux Elila 1305 en 52 N à 90euros.
B I U


Discussions liées