MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les seins qui tombent...

37 ans 471
@ Andrea74

Le principal est que tu aies réussi à trouver une solution efficace pour un meilleur maintien et donc un meilleur confort de vie dans ta vie de tous les  
jours.
Personne n'ira voir si ton soutien-gorge est sexy ou pas!

Je remarque juste qu'en cas de cambriolage chez toi, il ne faut pas dérober l'argenterie mais le contenu de l'armoire à linge! 😊
A
40 ans Par ici 944
Difficile par contre de revendre le butin ! 😉 ou alors à un club de parachutistes !
56 ans Est 414
Autre idée d'utilisation : je pense que mes chats trouveraient cet objet parfait pour leur servir de hamac ; j'ai un siamois de plus de 8 kg et quelques autres éléments bien musclés. Et puis ils adorent se blottir à plusieurs lol
A
40 ans Par ici 944
Double balançoire pour ton arbre à chat 😃
A
40 ans Par ici 944
Bonne idée, ou double balançoire pour ton arbre à chat 😃
69
sucredecanne a écrit:
Etant tres ronde (1m70 120kg) j'ai une grosse poitrine, et forcement les seins qui tombent. Cela a tjr etait un enorme complexe pour moi. J'ai jamais montre mes seins a mes partenaire, je ne leur en ai jamais parle non plus....
J'aimerai savoir si pour vous c'est pareil, si vous assumez votre poitrine qui tombent, si vous la montre sans complexe a vos partenaire ect... enfin racontez moi vos experience merci.

je dirais que c'est la rançon de la gloire. Et comme un autre intervenant l'écrit sur cette discussion, les hommes préférant (en général...) les fortes poitrines, tes seins plairont à ton futur mec. Puis tu n'es pas avec une nana uniquement pur son physique. Sinon, que ce serait triste !
A
54 ans picardie 244
Merci pour la précision Andréa
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
167643 a écrit:
sucredecanne a écrit:
Etant tres ronde (1m70 120kg) j'ai une grosse poitrine, et forcement les seins qui tombent. Cela a tjr etait un enorme complexe pour moi. J'ai jamais montre mes seins a mes partenaire, je ne leur en ai jamais parle non plus....
J'aimerai savoir si pour vous c'est pareil, si vous assumez votre poitrine qui tombent, si vous la montre sans complexe a vos partenaire ect... enfin racontez moi vos experience merci.

je dirais que c'est la rançon de la gloire. Et comme un autre intervenant l'écrit sur cette discussion, les hommes préférant (en général...) les fortes poitrines, tes seins plairont à ton futur mec. Puis tu n'es pas avec une nana uniquement pur son physique. Sinon, que ce serait triste !


Je trouve que ça serait triste, effectivement.
36 ans Cahors 69
Toutes mes partenaires avec des seins qui tombe sa me paraît normal. Aucun complexe à avoir
des seins qui tombent , ca n est en rien moche; ca prouve juste qu ils sont lourds;
et donc c est normal que les gros seins tombent
sauf les faux , mais les faux ca n est pas beau
Alors la , je trouve cela tellement sexy et attirant .. surtout quand la femme se penche ou est a quatre pattes, car la gravité fait bien sont travail ^_^
C'est a ce moment la que l'ont vois toute leurs étendues de la base aux pointounes ... un régale pour les yeux , sans oublier que rien que de les effleuré ils se mettaient a gigoter... miaou
La fermeté me fait aussi craquer, mais des seins qui tombent c'est merveilleux ^_^ <3
D
34 ans 10
C'est la faute de toute la publicité qui nous dit qu'il faut toujours avoirs les seins fermes. On viellit, et ce n'est pas une mauvaise chose. C'est ce que le corps est censé faire. Je pense qu'avant tout il faut s'aimer. Regarde ton corps devant le mirroir et regarde comment t'es belle! Une femme qui s'aime et s'assume... et si qqn n'aime pas, il peuvent aller chercher ailleurs.
31 ans 14
J'aime beaucoup quand la poitrine est généreuse et lourd qui tombe légèrement
R
40 ans 15
Bonjour à vous mesdames.
Pour ma part j'adore les grosses poitrines, et même les énormes poitrines. Ce qui compte pour moi c'est de pouvoir les admirer, les toucher, jouer avec. Et comme le dit une personne dans les réponses, seuls les seins siliconés ne tombent pas. Des gros seins naturels c'est tellement beau !!! Beaucoup d'hommes comme moi aiment les gros seins et les femmes rondes ou fortes. Je sais que c'est facile à dire, mais ne soyez pas complexées avec vos poitrines qui tombent, ce qui est important pour un homme c'est d'avoir une femme qui s'assume. Les égéries du body positive sont tellement belles et sexy parce qu'elles s'assument totalement et mettent en avant leurs charmes au lieu de les cacher. Vous ne pouvez certes pas plaire à tout le monde, mais beaucoup d'hommes préfèrent une grosse poitrine tombante plutôt qu'une nana anorexique qu'on voit dans les magazines...
N
43 ans 77 7
Pour moi petit ou gros peu importe du moment qu'il son joli a regardé. Certaines on des petits seins tout jolie et d'autres des gros seins moche.
B I U


Discussions liées