MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les seins qui tombent...

839
C'est un aimant à boulet ce topic, faites gaffe :lol:
104 ans 1277
gamani a écrit:
Arklys a écrit:

J'ai toujours été hyper compléxée par mon 90E (en 4ans mon ex n'a jamais rien vu !)


Je sais que c'est un peu HS mais comment ton ex réagissait-il à cela ?


En fait je pense qu'il contribuait à mon malaise dans le fond, parce qu'il s'en fichait :!: ... Il m'avait deja vu nue dans la pénombre etc. et JAMAIs il ne m'a dit "tu n'a pas a te cacher t'es bien comme ça" etc.
Alors ça ne donne pas envie de faire un effort et ça renforce la crainte d'avoir un problème...
Et d'ailleurs comme je l'ai précisé, je me sens mieux dans mon corps depuis que je ne suis plus avec lui 8)
51 ans 219
Arklys a écrit:
Il m'avait deja vu nue dans la pénombre etc. et JAMAIs il ne m'a dit "tu n'a pas a te cacher t'es bien comme ça" etc.


Tu ne te montrais jamais nue au grand jour ? C'est dommage qu'il n'ait pas dit ce que tu voulais entendre mais certains hommes sont comme ça... Ils ont du mal à parler de sentiments, ils agissent mais quand il s'agit de verbaliser y'a plus personne :lol: Tu ne te sentais pas désirable et mise en valeur quand tu étais avec lui, il n'a pas su te rassurer ?
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Même chose pour moi, un 110 E tombant et non assumée...Je n'ose déjà pas aller chez un gynécologue pour me mettre nue, alors un mec :roll: :roll:

Enfin, on fait comme on peut.
38 ans paris 3056
En tout cas merci à toutes et à tous pour vos témoignages, ça m'a fait un bien fou de voir que des personnes aimaient plutôt ça...
Parce qu'un garçon quand il me dis qu'il aime les miens, je pense parfois que c'est plus pour me mettre à l'aise ou me flatter que par réelle attirance :lol:
4240
Il faut quand même un jour arrêter de croire que les hommes sont tous des attardés conditionnés qui sont incapables d'aimer le moindre bout de graisse. Je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas plaire, il en faut pour tous les goûts.
38 ans paris 3056
Oui, c'est certain. Mais bon quand on a du mal avec son corps, qu'on a subit pas mal de choses pas cool par rapport à ça tout au long de sa vie, tu comprend que ça soit rassurant ces quelques témoignages...
S
38 ans val de marne 15
MERCI à toutes pour vos messages. Je m'apperçois que lorsqu'on a une forte poitrine on est toute dans le meme cas... Et que certaine l'assume je trouve ca super!!
Je vois remercie encore!
104 ans 1277
Low-s a écrit:
Il faut quand même un jour arrêter de croire que les hommes sont tous des attardés conditionnés qui sont incapables d'aimer le moindre bout de graisse. Je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas plaire, il en faut pour tous les goûts.


Oui mais quand il s'agit de SON corps, c'est bien plus difficile d'avoir les pensées si claires ... si tu y arrives, hé bien tant mieux pour toi tu as bien de la chance, mais ça n'est pas le cas de tout le monde ici ;)


Mistigrette, oui je pense qu'il est l'un de ceux qui ne savent pas dire ce qu'ils ont sur le coeur, mais il aurait pu faire quelques efforts, faut pas pousser ...
C'est exactement ça, il n'a pas su me rassurer, j'avais l'impression qu'il s'en fichait royalement :x
J'étais très jeune quand je l'ai connu (14ans) et j'ai construis mon image un peu en rapport avec ça au final, et ça n'est que maintenant que je ne suis plus avec que j'ai une vue differente sur mon corps ..
L
42 ans Gard 87
Low-s a écrit:
Il faut quand même un jour arrêter de croire que les hommes sont tous des attardés conditionnés qui sont incapables d'aimer le moindre bout de graisse. Je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas plaire, il en faut pour tous les goûts.


j'donne juste mon petit avis... pas "fort" de multiples expériences amoureuses, mais malgré tout 3 grandes histoires...
- une petite demoiselle, toute fine, de petits seins ; j'adorais.
- une plus grande, ronde, de gros seins (et oui, tombant aussi un peu) ; j'en étais fou... alors oui, en comparaison, elle avait du bidou (un peu mou), de "gros" seins (95d-e), des fesses moins fermes, des cuisses... et alors??? elle était ravissante (et l'est tjrs d'ailleurs), terriblement attirante, et sexy au possible.
- et dernièrement, un peu entre les 2... qui a d'ailleurs pris qq kg, et à nouveau "et alors???"

C'est la personne qu'on aime non? et si on l'aime, on aime aussi son corps, aussi peu parfait soit-il. Et primo, la perfection, c'est ennuyeux. Et puis, la beauté se fait aussi par ce qui passe, par la façon d'être, par le fait d'assumer aussi son corps (et ses rondeurs - seins ou autres).

Et oui, une femme, c'est pas un porte manteau anorexique... une femme a naturellement des seins, des hanches, un peu de bidou, des fesses et des cuisses... et un peu de volupté, c'est parfois agréable.

Et si mesdames/mesdemoiselles au "gros tétés tombant", vous avez des chéris, c'est qu'ils doivent vous aimer telles que vous êtes non? dc avec vos petits défauts, avec votre corps? et le trouver attirant/exitant non??? alors pourquoi se prendre la tête inutilement ;-)
2513
Tu dégaines rapidement, je ne vois pas de trolling dans son message.

Sinon ben moi j'ai les seins qui tombent sur les côtés et ils ne sont même pas très gros qui plus est (c'est que de la graisse). Mais bon, je m'en fous un peu.
4240
Pas de trolling mais aucun rapport avec le sujet donc à la rigueur un début de flood
50 ans 175
Au début; j'avais du mal avec ma poitrine.

Mais il faut faire avec, je n'ai aucun mal à trouver des copains qui apprécient.

Contrairement à ma meilleure copine qui fait du 85A, je ne peux pas me balader l'été sans soutien-gorge, mais contrairement à elle, mes décolletés sont plus sexy.

Chaque poitrine à ses avantages.
253
Moi pour ma part c'est une question d'ensemble et de tenue. Enfin je veux dire, que je vais pas forcement hurler a la lune comme le loup de tex avery devant une 160 bonnet z..
Cest aussi une question d'harmonie d'ensemble... La seduction d'une femme pour moi ne passe pas que part ces seins... Si elle 'n'a que cela ca vas tres vite me lasser.

Donc peu importe qu'ils tombent ou pas, qu'ils soit gros ou pas, il faut que pour moi ca fasse boum[selon mes criteres de gout perso, oeuf corse
..]
Donc petit ou gros n'est pas pour moi attrayant ou repoussant. Faut voir l'ensemble... On be peut pas envisager un truc avec une nana uniquement si elle a des seins a notre gout... Et sue cela.... On vas pas se bloquer les yeux h24 sur des seins.. Ou alors soit pour une one shoot, ou par petite perversion ( pas mechante certes mais.bon...)

Il ya tellement d'autre maneges sur ce si beau terrain de jeux...
A
54 ans 21
pour ma part cela m exite une poitrine qui tombe, tellement de possibilité pour jouer avec, un vrai délice
B I U


Discussions liées