MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les seins qui tombent...

39 ans 23
il faut assumer, tu ne vas pas passer toute ta vie sans montrer tes seins à ton partenaire quand même si? :)
I
48 ans Sud de Paris 39
Bonjour,
A partir du moment ou sont naturels, je ne vois pas ou est ton probleme, ils tombent et alors? dis toi que tu as de la poitrine chose que certaines femmes n'ont pas. moi perso j'aime bien, je trouve ca craquant et agréable.
H
44 ans orleans 18
bonjour contrairement aux idées reçues moi j'aime aussi quand cela tombe j'aime les femmes rondes un point c'est tout apres tous le monde n'est peut être pas comme moi.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
All-ys a écrit:
C'est le topic qu'il me fallait ça :oops:

J'ai toujours été hyper compléxée par mon 90E (en 4ans mon ex n'a jamais rien vu !) puis rescemment (depuis que je suis célib' tiens :roll: ), j'ai pris conscience que j'avais la poitrine qui ne tombait pas tant que ça en fait, je me suis fait un peu trop de films ...
Parcontre il reste THE complexe : Allongée sur le dos, ça part sur le coté, et là, je supporte pas, en plus c'est pas agrèable du tout ...


All-ys tous les seins naturels petits ou gros partent sur le côté plus ou moins loins selon le volume lorsque l'on est sur le dos. Les seuls qui restent droits sont siliconés dixit un connaisseur ?
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
Hello, idem j'adore, les seins au naturel on dirait de beaux fruits mûrs, et j'en pince pareil pour un ventre rebondi, des fesses et cuisses bien remplies qui, comme les vergetures et cellulite, n'ont jamais été un repoussoir, bien au contraire. C'est une animation à chaque mouvement lors que le corps est libéré de ses carcans, et je suis comme un chat devant une souris, je démarre dès qu'elle remue...

Mais le dire, parfois c'est mettre l'accent sur ce qui est détesté !

Alors il est difficile de savoir comment exprimer les choses, sauf déjà à jouer des sens pour tenter de dire dans des étreintes intenses à la dame, car à mon âge on fréquente des dames plus que des damoiselles, qu'elle est véritablement très appréciée ! ?

Toutes ces richesses surmontées d'une tête bien pleine, et je suis le plus heureux des zommes.
36 ans ZOUBIZOU!BIZOU, une voile à l'horizon. 3
C'est tout autant un mobile , depuis les lèvres jusqu'à la botte. Un orient plus brûlant que le feu . Pour moi, les rondeurs d'une femme suscite un plaisir esthétique , un texte de loi explicite qui ne peut prêter à aucune contestation.
Se sentir bien nue , le contact avec son corps , un regard sur soi positif , c'est toujours ce concept apprendre à se dégager de l'emprise du regard des autres.
Sexuellement parlant , l'excitation fait tout disparaître. Pour toujours ? ?
35 ans 1064
Merci beaucoup SucredeCanne pour avoir osé poser cette question. Ca fait du bien de vous lire. Perso et sans rentré dans les détails, je me suis toujours un peu foutu de la taille que ma poitrine pouvait faire. Mais par contre que ça tombe dans les chaussettes, oui c'est un soucis pour moi. Si je suis invitée chez des personnes que je ne connais pas bien (voyage scolaire, chez les parents d'amies, cousins...) ma hantise c'est le pyjama.J'essaye de m'arranger pour me mettre en pyjama le plus tard possible le soir, prendre la douche avant histoire d'être habillée pour le petit dèj le matin, ou si je n'y arrive pas, j'enfile le soutiens-gorge dessous pour éviter de les voir ballotter ?. Sinon je ne me supporte pas, et ça fait partie des raisons pour lesquelles je ne me regarde pas dans le miroir non habillée. ?
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Orfees a écrit:
Merci beaucoup SucredeCanne pour avoir osé poser cette question. Ca fait du bien de vous lire. Perso et sans rentré dans les détails, je me suis toujours un peu foutu de la taille que ma poitrine pouvait faire. Mais par contre que ça tombe dans les chaussettes, oui c'est un soucis pour moi. Si je suis invitée chez des personnes que je ne connais pas bien (voyage scolaire, chez les parents d'amies, cousins...) ma hantise c'est le pyjama.J'essaye de m'arranger pour me mettre en pyjama le plus tard possible le soir, prendre la douche avant histoire d'être habillée pour le petit dèj le matin, ou si je n'y arrive pas, j'enfile le soutiens-gorge dessous pour éviter de les voir ballotter ?. Sinon je ne me supporte pas, et ça fait partie des raisons pour lesquelles je ne me regarde pas dans le miroir non habillée. ?

Il est triste de ne pas s'aimer ainsi. Votre corps et vous c'est pour la vie donc il faut faire ami-ami même et surtout avec ses défauts. Après tout ce sont ces défauts qui font notre particularité.?
Regardez vous et apprenez à vous aimer.
Ma tante était mince mais même toute jeune elle avait des seins en gant de toilette. Cela ne l'a jamais gênée même pour faire du nudisme.?
P
56 ans 3727
Lorsqu'on rencontre une femme, ses seins sont généralement cachés sous ses vêtements, on ne peut qu'estimer leur taille selon la façon dont ils ressortent. Découvrir qu'ils pendent une fois dans l'intimité n'est pas un drame et encore moins un motif de rupture, à peine la relation commencée.
11
Bonjour, je li que tu montre tes seins à Tes partenaires, cela me ferai plaisir de pouvoir partager un moment comme cela. Si cela serai possible, faisons connaissance.
35 ans 1064
Mats, si c'est de moi que tu parles, tu peux retourner lire le message !
Oui il faut s’accepter, mais c'est bien souvent bien plus facile à dire qu'à faire.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Mats a écrit:
Bonjour, je li que tu montre tes seins à Tes partenaires, cela me ferai plaisir de pouvoir partager un moment comme cela. Si cela serai possible, faisons connaissance.

Chasseur ne sachant pas chasser...?
51 ans Out of nowhere 3834
Un chasseur doit faire preuve d’un peu de sang froid s’il veut espérer arriver à sa fin! ?
104 ans chezmoi 1783
Loool il n'a peur de rien lui^^
11
Je sais, mais bien des femmes qui m'ont fréquenté ce sentaient bcp mieux, plus confiante, mieux dans leurs peau. Je te ferai les aimer, tes seins,aussi gros qu'ils soient. ?
B I U


Discussions liées