MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les seins qui tombent...

37 ans 471
Quel séducteur!Tu fais vraiment rêver les femmes!
35 ans 1064
Perso, je préfère faire celle qui n'a pas lu ?
11
oliver55 a écrit:
Quel séducteur!Tu fais vraiment rêver les femmes![/quo
te]
Oui, séducteur j'en sais rien. Mais ancun soucis à fréquenté plusieurs femmes. Je ne te juge pas, je ne te connais pas.
Les femmes rondes en manque de confiance partent heureuse, ventre qui tombe, seins qui tombe etc. Je suis heureux de leur faire du bien.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Mats a écrit:

Oui, séducteur j'en sais rien. Mais ancun soucis à fréquenté plusieurs femmes. Je ne te juge pas, je ne te connais pas.
Les femmes rondes en manque de confiance partent heureuse, ventre qui tombe, seins qui tombe etc. Je suis heureux de leur faire du bien.


C'est grandiose! ???
Une telle retenue, un tel égo et surtout un tel sens du sacrifice pour rendre "heureuses" les femmes rondes "en manque".??

Rassurez moi vous partez au moins les bouboulles allégées? Quitte à vous sacrifier, autant en retirer un léger bénéfice pondéral quand même...
104 ans chezmoi 1783
Le sauveur de ces dames!!
Y
47 ans 3
Bonjour,
Franchement tu n'as pas à être complexée, ce sont des seins un points c'est tout. Qu'ils tombent, qui montent etc... ils n'y a pas à en avoir honte. Personne n'a les même, Moi je les apprécie naturelles.
Tout simplement.
Le truc c'est qu'il me faut un GPS lol.
39 ans 535
On répond un peu à un topic vieux de 7 ans, j'espère que l'auteure est moins complexée depuis :)

Sinon, heu, les seins c'est chouette ^^
31 ans 28
Je fais un 100G, forcément ça tombe. Je n’aime pas vraiment mais tous, les appréciaient...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
C 'est le problème des gros seins ..je connais malheureusement.
Et ce n'est pas le seul 😓
35 ans 1064
Pan: " On répond un peu à un topic vieux de 7 ans, j'espère que l'auteure est moins complexée depuis :)"

7 ans oui, mais...on réponds à un sujet qui nous interpelle à l'instant T. J'ai du déterrer pas mal de sujet quand je suis arrivée sur le forum ! Mais comme toi j'espère que l'auteure va mieux.
39 ans 535
Oui, je comprends mieux maintenant. En passant, un site intéressant qui peut aider certaines peut-être : https://www.jemontremesseins.com/ - il n'y a pas que des 90C qui pointent loin de là ! Postez, lisez les commentaires, hop :)
34 ans La Ville Rose 2324
J'ai une petite poitrine. Avec les variations de poids et l'âge, elle n est plus hyper ferme.
Je peux mettre des vêtements sans soutif par contre un partenaire ne les verrait ni ne les toucherait jamais. Je ne pense pas que ce soit agréable.

En fonction des événements des prochains mois, il est possible que je pense à mes les faire refaire.
31 ans 28
Je fais un 100G, forcément ça tombe. Je n’aime pas vraiment mais tous, les appréciaient...
37 ans 471
Ne complexez plus sur vos poitrines les filles!
Il ne faut pas croire que les autres femmes sont plus belles ou mieux physiquement que vous.
Toutes les filles sont jolies et ont leur propre charme.

Il faut juste vous dire que l'on ne peut pas plaire à tout le monde!
Mais vous trouverez toujours un homme pour vous aimer sincèrement.
A
40 ans Par ici 944
Et bien moi qui vit avec des seins qui arrivent jusqu’au niveau des hanches, je ne dirais pas qu’ils tombent. Ils sont justes énormes, voila tout.
Dans l’intime, personne ne m’a jamais fait remarquer qu’ils tombaient. On m’a par contre informée, quelques fois, de leur taille anormale. Et heureusement ! car je l’ignorais jusqu’ici. hi hi :-)) merci Messieurs (et mesdames)
B I U


Discussions liées